Séparer les noms avec une virgule.
En France les magnétos seulement SECAM ont disparu du commerce depuis 4 ans. Tous sont PAL et SECAM avec une touche AUTO. A un prix plus elevé...
Le prix public conseillé de Pinnacle Edition est de 839 Euros. Une offre de mise à jour SOFTWARE comprenant le CD de mise à jour Edition, le...
Merci JMM, la meilleure nouvelle de la journée. Je dois recevoir l’Edition Dv demain au prix de 199€ + le port. Avec la compatibilité OHCI je...
Je me lance et je commande l'edition DV. Au sujet de la nouvelle boite noire ou grise c'est un peu cher pour avoir un prise Fire en plus....
Très instructif et merci pour l'adresse
C’est triste mais il faut le dire, ton Dell n’y est pour rien. La DV500 est au bout du rouleau et nous devons la recycler. Depuis deux ans et dix...
Au sujet de ces pertes d’images, c’est réparé mais je ne sais pas très bien comment puisque j’ai touché à tout : - BIOS carte mère CUSL2 mis à...
Délicat, il n'est pas possible de tout essayer. Sur PC Expert de Juillet/aout tu vas trouver les essais de 29 cartes.
bonjour, tres bon article par des pros : PC Expert de Jullet/ Aout
Je n’ai rien vu moi non plus dans l’adresse que j’ai indiquée, c’était pour confirmer l’intox ou l’erreur vu que la mécanique est la même. Je...
Suite. Après essais multiples, le compteur d’images Première 6 DV500 4.0 n’est pas menteur. La surprise vient du compteur d’images de DVTools : Il...
Bonjour. Voilà une bonne question, le compteur faux. Problème très difficile à cerner mais je vais me mettre là-dessus. Nous ne sommes pas les...
Monsieur Boudet, je n'ai pas l'honneur de vous connaitre, mais raconter antant d'anneries en si peu de mots c'est rare sur ce site.
Il y a des tas de causes. Sur quel OS? 98 ME W2000 XP?
Voir également waitec, même mecanique que LG http://www.waitec.com/df-rewriters.htm
Phil29 nous avais prévenu, Impression est arrivée dans ma boite ce matin au prix de 199€: Le prix public conseillé de Pinnacle Edition est de 839...
Arrivé ce matin: Le prix public conseillé de Pinnacle Edition est de 839 Euros. Une offre de mise à jour SOFTWARE comprenant le CD de mise à jour...
C’est décidé Plil29 je commande cette merveille d’Edition DV dont tout le monde parle. Mais ou la trouver à 199€ . Etant distributeur tu dois...
Bonsoir. Avant de retourner sur ce Win2000 qui est un peu usé, je pense que devez lire la notice de XP. En particulier les touches à enfoncer au...
Cauter sur une jambe de bois. Tu peux essayer:ftp://ftp.pinnaclesys.de/driver/pc/beta/ Le mal est profond donc difficile à accepter par Mr Pinnacle