Séparer les noms avec une virgule.
Le nouveau pilote de la DV 500 « Contrôleur d’hôte IEEE 1394 compatible OHCI » n’est accepté que par la version 4.0 de la DV500. Il remplace le...
Voilà c’est trouvé et sans piratage. Voilà l’astuce. video studio 6 contient l'encoder mainconcept, mais pas avec toutes les options de tweaking....
La DV 500 possède une entrée SECAM depuis 18 mois, elle sort en PAL parfaitement. Toute les cartes DV500 entre le Patch Secam/PAL
Tu vas trouver ici une mine de renseignements lu par 4000 repairenautes à ce jour. Tu as intéret à l'enregistrer pour le lire, de toute façon et...
Très gentil de ta part, danielha. si je trouve rendez-vous ici. Joel
Bonjour, je cherche des renseignements : mainconcept mpeg encoder standalone c’est nouveau Merci Joel
Bonjour Dinosaure. Il n’est pas possible de noter tout ce que l’on voit, c’est un élément subjectif de notre pensée et surtout de nos capacités....
Installation Edition DV 500 à 199€ Instruction au début du guide d’install rapide (120 pages) : Je désire conserver Première 6 et la DV500 à...
Oui, désolé, vous avez bien lu Edition DV 500, Joel
Bonjour à tous Installation Edition DV 500 à 199€ Lecture du début du guide d’install rapide (120 pages) Autorisation de garder Première 6 et...
Commandé chez P44 Nantes 44200. Adresse Pinnacle J’ai reçu le colis Impression DV à 199€. Inventaire : Un Guide d’installation Rapide 120...
Moi, j'abandonne, s'il y un autre pour lui répondre.
Même chose, sauf que tu utilises la carte physique DV 500 comme support d'Edition DV.
http://www.pinnaclesys.com/ProductPage.asp?Product_ID=561&Langue_ID=1
Il y a une rubrique spéciale Achats/ ventes sur le Repaire
La vérité je ne sais pas, je ne l'ai pas vu. Sur la notice il y a une belle lumiere rouge ou rose et un sortie Fire dessus. De toute façon pour...
Bonjour jihemel, méfie toi tout de même de DV tools, c'est un petit ange qui réussi bien mais c'est un menteur. Il ne décompte pas bien les images...
Voila ce que j'ai indiqué dans un autre post, c'est un PIII 1Go Au sujet de ces pertes d’images, c’est réparé mais je ne sais pas très bien...
Moi aussi j'ai 9 petits enfants majeur, j'ai également encore des magétos Secam sur mes étagères. Il n'empèche qu'il n'y a plus de magnétos neuf à...
Votre affaire me semble bien compliquée. J’utilise la Matrox 450 depuis sa sortie en Dual Head avec un écran de 22’ en1280X1024 et un autre...