Séparer les noms avec une virgule.
D’accord avec zoom, Win2000 est bon avec la DV500 mais XP et très bon. XP est plus récent de 3 ans. Ses systèmes de restauration sont enfin au...
bonsoir, 1870 k en pdf. 40 pages de texte et photos. Bien vu. Indispensable.
Bonjour marco, je ne traite pas la bande vidéo avec CoolEdit Pro mais simplement la bande Son additionnelle Mp3 Wav ou autre. Ensuite sur...
Bonjour marco. Dans XP il y a des mises à jour( environ 40 depuis sa sortie) Le Sp1 sur Update fait de 10 à 30 Mo selon les mises à jour déjà...
Bonjour marco, tu désires changer d’OS et prendre W2000 agé de 3 ans. XP pro SP1 est beaucoup plus confortable pour la vidéo et le reste. Plus de...
Bonsoir Thierry. J’ai installé Edition DV et je n’ai rien à dire vu que je n’accroche pas. Pour la DV 500 c’est mon bébé et je n’ai jamais loupé...
En ouvrant le BIOS il y a le nom de ce dernier et c’est tout. Devant les PCI sur l’eprom il y a encore le nom du BIOS et quelquefois le nom de la...
Mais non Monique tu ne vas pas te faire tuer. Il doit même avoir la possibilité d'utiliser sa carte physique DV 500 avec le nouveau pilote OHCI...
En mémoire SDRAM ? je n’ai pas vu. C’est important en Win2000 avec la DV500.
Bonjour mfr, nous avons tous débuté comme toi. La DV500 est très bonne et je ne désire pas la changer. Il faut dire que tu es un peu timide et si...
Si ça peut t'aider http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=8367
Il y a sur le repaire une très bonne rubrique qui a pour nom " Pinnacle et autres produits". Vous y trouverez toutes les cartes vidéo et logiciels...
Voilà de la bonne lecture...
Tu as peut-être une carte réseau interne sur ta carte mère. C’est très courant sur les nouvelles cartes mère. Dans ce cas tu retrouves la 1394...
Pour changer de pilote IEEE1394 sur XP. Demarrer/ Panneau config/ Système/ Controleur de bus IEEE/ D.click/ Pilote/ Mettre à jour le pilote/...
Edition DV cohabite uniquement avec la version DV500 4.0. C’est indiqué à la page 18 du manuel. Il est même précisé que Edition DV bloque...
Edition DV et DV500 4.0 cohabitent bien sur la même carte avec XP. C'est heureux, Edition ce n'est pas facile pour moi, j'ai mon portable à coté...
Bonjour à tous et à p2prod 1° p2prod, Maohi notre conseiller, nous a dit qu’il était possible de brancher dès maintenant un disque FireWire sur...
Bien reçu ton message Thierry, il est donc possible de brancher un disque FireWire sur la carte DV500. Le temps passe et cette carte que j’utilise...
1° Pour les pilotes OHCI c'est comme vous l'a dit JMM. 2° Pour brancher un Disque Fire sur une entrée IEEE 1394 de la DV500, c’est un sujet...