Séparer les noms avec une virgule.
Un Tascam sinon, mais à l'écoute, il y a du souffle. [IMG] Ce sont dans cette gamme de prix les seuls que j'ai répertorié. wkw
Tiens des exemples sonores ici … sans connaître les microphones utilisés … ni les conditions. Peut-être les micros internes, mais on ne parle...
Le réglage des niveaux se fait à l'aide d'un "double" bouton gradué : [IMG] Un peu comme sur le Fostex, sauf que celui-ci n'offre pas de...
Il y a le Marantz PMD 661 : [IMG] * Entrées: 2 x XLR, Minijack, SPDIF coax * Sorties: 2 cinch, casque * Résolution: 24 bits;96...
Si c'est pour des valeurs de plans sérrées comme dans la vidéo, tu peux fabriquer une "grande" boîte à lumière, ouverte sur le haut. [IMG]...
Renseignes-toi auprès du Conseil Régional de ta région.
lexcalvin, je tirais juste un constat des mes expériences. Pour que tu comprennes que ce qui sort de la bouche des différents conseillers n'est...
La différence lexcalvin, c'est que nous, nous essayons d'apporter une réponse; et qu'en aucun cas nous nous voulons agressifs, ou provocateurs :...
Ah lexcalvin et sa réflexion très particulière …
:suspicious: …
Pour l'achat du NTG3 dans une boutique partenaire de Rode, le Rode Blimp est à 1$ (jusque fin décembre). wkw
Oups impossible de graver en HD avec un Mac à l'heure actuelle sauf si on utilise un graveur Bluray externe; et pour visualiser il faut donc un...
Regarde du côté du Samsung SMX F34 (ou F30), c'est le choix que j'ai fait ce matin pour un cadeau. Dur dur à ce prix de trouver un "caméscope"...
C'est simple on est Pomme ou on naît Pomme. ( Tiens j'en suis content de celle-là ) :-).
Pour avoir déjà utilisé un Glidecam 2000 Pro, donc un système grand public, je trouve ton matériel plutôt convaincant. Il faudrait savoir dans...
Il n'y a que moi qui m'agace. Ne généralisons pas :-). Je trouve simplement déplaisant, et ce, quelque soit le contenu message et son émetteur,...
Je ne veux pas rentrer dans la polémique, encore que … :-), mais comment on ne peut être agacé par ce genre de message ? wkw
Firefox Monsieur-Hulot !
Oui mais quand ?
Effectivement le Rode SM3 isole parfaitement le micro des bruits de fonctionnement de la caméra. wkw