Séparer les noms avec une virgule.
Ne penses-tu pas avoir la réponse ?
Dans Le peuple migrateur, ils ont utilisé des parapentes et ça marche très bien (caméra entre les jambes du pilote ou le pilote est accompagné...
Là ça va être un salon de bronzage …
Je veux pas faire mon vieux con, mais je me permets puisque je ne suis pas vieux; j'ai, ainsi que quelques autres repairenautes, signifié à...
Il n'y a pas d'autofocus à proprement parler.
Oui bien sûr ce sont deux appareils très différents; mais vraisemblablement les deux prochaines petites bombes qui vont arriver sur le marché des...
Moi aussi :), bien que je me palpipaute les papilles de la Pana AG-AF100. Sera-t-elle la concurrente directe de la Scarlet ?
Quicktime le permet.
Euh méfie-toi j'ai récemment passé une commande au USA, et pour 235 $ soit 182 €, j'en ai eu pour 100,10 € de Taxes/Douanes. Donc comme ont dit...
ah les jeunes … tout de suite "after effect" … dès qu'il y a des effets … D'accord je sors.
Précisons qu'il faut des micros appairés car l'interprétation du mot “identique” peut induire en erreur.
euh là, 30 ans ont passé … :)
Ah la dévotion de bcauchy pour les étudiantes …:good: :mdr:
Regarde du côté de Varizoom.
Ah oui tout à fait :good:
Moi et mon reflex Nikon …
Oups, moi je renouvelle … tous les ans et je suis sérieux. Je crois que c'est surtout ça. Sérieux, ca marche ?
Les mots sont importants; comme toujours ils sont à l'origine de bien des malentendus. ariyadhy, quand tu débutes par : " je gère une agence de...
from China … de plus un site qui ne parle pas de la TVA et des taxes …
Quand je disais que ce type d'appareil était compliqué à utiliser pour des novices … et qui valait mieux s'orienter vers une caméra … je sais …...