Séparer les noms avec une virgule.
Mais les chef op sont Toujours recrutés pour leur propre style ! C'est pour ça que les réal s'en approchent, donc ça serait à sens unique ? "Tu...
Je vous trouve cassants et un peu hautains avec MisterP95, mais bon je suis pas souvent ici, et le va et vient des nouveaux arrivistes peut user....
N'importe quoi ! C'est pas vrai, il y a plein de films hyper-top avec des indiens et des Cow-boys ! ok je sors........
Faut voir Winter Sleep, c'est filmé en plan fixe sans que ce soit ennuyeux, vraiment un super film. C'est le problème du matériel, dès qu'il pose...
Ok je comprends mieux, à la limite tu peux stabiliser en post avec Mercalli, mais faut cadrer plus large. Comment ça tu as remonté, tu filmais...
"se repéré , ce que je chercher" oulala ça commence à être grave niveau conjugaison, là y'a plus rien, c'est le niveau zéro. sinon des montage...
C'est vrai que si tu fais du cinémascope ( que j'adore ) tu remontes l'image au montage pour pas couper les têtes. Pour contre ton travelling...
Ouch, t'es monté là-haut ? Super beau les images au drones autour du mât, j'avais jamais vu ce genre d'image. C'est chaud quand ça avance bien ces...
Excellent ! C'est bizarre quand j'ai acheté le zoom, normalement il était offert , mais j'ai pas pu l'avoir...
Sinon en mettant les rushes bout à bout, il suffirait de décaler la piste du H4 avec réajustement automatique juste pour cette piste. ? J'ai une...
Essaie le 18-135 Canon ef-s, il est bien, peut-être mieux que le Tamron, je l'ai acheté d'occase pas de souci. Tu peux voir les images test sur...
Si quand même les policiers travaillent, enfin bon, pour les statistiques, ils préfèrent prendre votre plainte si elle est "sûre", j'ai du faire 2...
Très intéressant, c'est donc le nombre de cartes mini a avoir pour tourner en raw ( en gros 1h50 de rushs )... Merci, ça donne envie...
Ah ça je l'ai enregistré, un Gabin jeune, c'est rare !
Je viens de voir quelques critiques de ces cartes, c'est pile ou face... Si tu les vides de suite, au pire tu perds 20mn de tournage... Do not...
Flute :sad: Bonne rééduc, faut vite retourner à l'eau... :jap:
Je savais que tu allais me reprendre Caraïbe et tu as raison :jap: les paramètres d'ouvertures ne sont qu'une toute petite partie de la...
En fait je parlais du 28/70 f3.5 - 5.6 :D TEST : SONY 28-70 mm FE f/3,5-5,6 OSS, Le Piqué - Le Monde de la Photo Je l'ai payé une misère...
Je voulais dire que pour tourner en raw, tu enregistres sur des SSD ( ou disques dur) directement, non ? Les cartes c'est pas assez grand. Pour...
C'est sûr que c'est mieux d'avoir son propre appareil que de devoir louer une RED. Le raw en vidéo, le graal...:love: Merci Magic Lantern ! En...