Séparer les noms avec une virgule.
Oui j'avais déjà essayé... j'ai une fenêtre comme le gars "Fx is not up" , j'ai eu un léger mieux en changeant la langue des "programmes unincode"...
Je crois que j'ai essayé ça, ça marchait pas même en bidouillant le programme. J'ai vais réessayer, peut-être c'est le bon, merci !!! :good:
Merci ! j'avais trouvé l'astuce sur le repaire avant de poster et j'avais vu aussi la vidéo. Mon problème c'est aussi quand je fais traiter un...
C'est surtout pourquoi quand je coupe tout proprement, je réouvre le fichier et pleins de coupures sont décalées, quelle erreur fais-je ?
Oui, mais pourquoi Vegas me mets des pointillés, qui signifie qu'on est sur une demi-image. Si je fais un rendu, il y aura une image en plus ou en...
C'est chouette de remercier :good: Merci pour ton message, et c'est vrai qu'il est chouette le tuba contrebasse du repaire !
[ATTACH] Bonjour. J'ai un problème avec la quantification, j'ai des plans en 59.940, j'ai mis mon projet en 29.970 puisque je veux le rendre dans...
Pareil que Lucide, pour moi c'est le rythme qui pèche, et c'est bien parce ça a besoin juste d'un remontage et pas retournage. Le rythme comme la...
Ou bien tu l'importes 2 fois, tu les mets sur deux lignes comme dit le talentueux MilPak Sur la ligne du dessus, l'image telle quelle. Sur la...
Je suis d'accord, j'arrive pas a photographier avec l'A7s, déjà la définition est en dessous. Donc le R est mieux. C'est super bizarre au niveau...
Le post de Lexcalvin mériterait un post-it...
Je crois que c'est un phénomène normal, un réalisateur trouvait toujours désastreux ses rushes et les films différents de ce qu'il imaginait. Moi...
Mince je l'ai raté... Impressionnant, à écouter au casque !
je suis d'accord, passé du 5DII à l'A7S... aucun regret, seul le 5D4 m'aurait fait envie... plus cher. en plus Sony a un 24-240 très bien.
D'accord avec giroudf, à l'époque où j'essayais la BD, on m'avait conseillé de recopier des planches. J'ai donc copié une planche de Hermann (...
Si tu peux, essaye Lightroom...
C'est clair ! J'ai essayé de faire un selfie avec le forestier à la pipe ( celui qui n'a pas froid, en couverture ), je me suis reçu des coups de...
Je comprends ce que tu veux dire, je ne pense pas que l'on soit opposés dans nos visions, au contraire, et que tout se joue dans les marges de...
C'est ton avis ok. mais contrairement à ce que tu dis, le site présente justement le style des chef op', qui sont des "artistes" de la lumière (...
Bon, ben tu m'expliquera pourquoi des musiciens de film, on reconnait leur style de film en film... Mais je me répète, on s'adresse a des jeunes...