Séparer les noms avec une virgule.
Quel camescope SONY ? C'est de l'AVCHD?? Extension de tes fichiers ?? Donne quelques infos si tu veux des réponses
en DV AVI ? Et dans le moniteur de montage as tu ces bords noirs ?
Je n'ai plus la version 6 mais cela doit pouvoir se réglaer dans les paramètres du projet (Projet > Réglage du projet) ou dans les préférences...
Tu exportes en quel format ??
Il faut créer tes marques dans la séquence que tu veux exporter donc refait le travail sur ta dernière séquence mais personnellement je préfère...
Tu affirmes que tu ne peux pas modifier l'audio et bien si c'est possible car cela n'a rien a voir avec l'échantillonnage en 48 kHz ou 96 kHz...
Essaie d'utiliser ce logiciel en "compatibilité XP" Tu sélectionnes le fichier xxx.exe et clic droit "prpriétés" tu dois avoir un onglet...
J'ai l'impression que tu n'a qu'un seul disque dur, il te faut un DD pour le système (je mettrais un 160 Go) et les programmes et au moins un...
pas très claire ta question: quand tu écris "disparaitre et reaparaitre" qu'est ce qui pourrait le faire disparaitre ou réapparaitre??
Tu encodes l'audio en quel format ?? Personnellemet j'encode l'audio en MPEG1 Layer2 384 pour laisser lme maximum de débit pour l'image (tu...
Tu vas dans la page d'accueil des fourum et avec l'outil "Recherche" en haut de page tu entres"image inversée" et clique sur "Go" il affiche...
le mieux c'est d'aller voir sur le site d'Ulead les produits compatible Vista et de télécharger la version d'essai 30 jours
Une solution simple : démonter le DD de l'ordi sous Win 98 et l'installer dans le nouveau PC pour copier les fichiers, ou l'installer dans un DD...
Il faut formater le disque comme l'a indiqué Baloub ci-dessus !
bonjour, le même genre de pb a été signalé par un repairenaute qui avait installe un pack de codecs NEMO et un autre avec le codec NeoDivx PS...
je ferais un zomm sur l'échelle horizontale pour rentrer toute l'image et un zoom en hauteur pour récupérer la totalité de l'écran cela fait une...
Je viens d'être victime hier au soir d'un DVD de mon voyage en Egypte qui ne veut plus passer sur mes deux lecteurs (image qui se fige à plusieurs...
As tu essayé le programme dont j'ai donné le lien un peu plus haut, il permet de récupérer le fichier MPEG2 en un seul morceau et sans réencodage....
les effets s'affichent en dessous du titre du calque et tu peux les activer/désactiver mais cela ne fait jamais qu'un seul calque ??
bonjour, Soit tu testes ton camescope sur un autre PC soit tu teste un autre camescope sur ton PC mais attention car s'il y a un problème de...