Séparer les noms avec une virgule.
Pour le premier point DVD > MPEG2 il y a un log gratuit : DVD2MPEG c'est tellement simple qu'il n'y a pas besoin d'apprentissage ! voir Les...
"C parceque je suis une fille ou koi?" Rassures toi les mecs ont les mêmes soucis avec leur assembleur !!! :lol: :lol: pour le prix du...
Reformate ton DD externe en NTFS car il est vraisemblablement en FAT 32 qui limite la taille des fichiers, avec 25 minutes tu dois être légèrement...
Tu peux toujours réinstaller PPro 1.5 importer le fichier AVI et ensuite faire ton DVD , c'est un peu barbare j'en conviens ! Sinon essaie...
Tu n'as pas installé un pack de codec du genre "ACE MEGA CODEC PRO" ?? Sinon utilise l'outil de recherche pour voir ce qui est dit sur les...
Tu as vu cette discussion en particulier le #5 : http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/124567-arabesques.html
Perso je tenterais le montage sur l'AMD mais je ne sais plus si il y a des compatibilités avec les cartes mères ???
Tu n'as donc pas fait la bonne manip puisque tu n'as pas un DVD avec les fichiers VOB. Relis ce que j'ai écrit plus haut : il faut faire la même...
Il peut aussi y avoir un conflit avec le SP1 de Vista qui n'était pas sorti au moment de la sortie de PE4, ou même un conflita vec un des drivers...
Si tu as After Effect tu peux auusi créer un masque dynamique qui va découvrir les lettres de ton texte comme si tu écrivais (explications données...
Ton vendeur te raconte un peu ce qu'il veut sans ben savoir, la S est une 8600 GTS et la T une 8600 GT mais attention au système de...
La structure du DVD crée est bien en fichiers VOB. As tu essayé sur une platine de salon? pour a lecture sur ton portable c'est peut être une...
Tes pistes sont bien toutes actives?? le petit haut parleur doit être visible en tête de piste. Quel est le format des vidéos qui te servent pour...
Pour la carte mère ce serait plutôt une Carte mère Asus P5K Premium/WiFi-AP si tu veux avoir le WiFi
Bonjour et bienvenu, Tu vas dans l'onglet "Options d'effets" et dans "Trajectoire" tu trouve "Echelle" pour le zoom et "Position" pour le...
Le son en Dolby Digital n'est pas compatible avec PPro CS3. Si tu as installé Encore DVD CS3 essaie de copier le fichier "ad2ac3dec.dll" qui est...
Une idée pour contourner ton problème : Tu fais un copier / coller du bouton qui va bien et tu changes ensuite le texte
J'encode toujours en MPEG1 layer2 ou en ac3 pour gagner le maxi de place pour la compression de l'image au mini, j'encode l'image en 8500 pour...
Deux remarques dans tes réglages, tu es en NTSc donc pour l'amérique du nord (PAL en 25i/s en europe) et le son est indiqué en 44,1 alors qu'il...
Exporte sur ton DD et ensuite tu graveras avec un autre logiciel, pour cela régler sur Graver : Dossier Ton graveur est bien reconnu ? Ton DVD...