Séparer les noms avec une virgule.
Dans les deux cas
Oui et je n'ai jamais trouvé pourquoi ?? Ce n'est pas un DVD protégé ? Essaie de créer un fichier MPEG directement à partir de ton DVD voir DVD2MPEG
Tout dépend de ta config mais cela semble quand même très long, tu ne devrais pas dépasser trois à quatre foi sla durée du film?? mais tu as peut...
Tu as un correcteur colorimétrique intégré dans les effets qui fonctionne bien
Tu es en DV ou HDV ? En DV il faut chosir D1/DV ....
merci pour cette précision
Il faut aller dans Projet > Réglages du projet > General > Réglage de lecture > Matériel externe et sélectionner le matériel raccordé
Bonjour, Première chose à faire : vider de tous ses fichiers le dossier des prévisualisations. Deuxième chose: ne pas utiliser de fichiers MP3...
Bizarre ta réponse Bob car j'ai souvenir d'avoir déjà vu des retransmissions de matchs avec les pubs autour du stade floutées dans le cas de pubs...
Il existe un chargeur pour ce modèle voir AboutBatteries.com - Batterie, chargeur, accessoires pour ordinateurs, caméscopes, appareils photo...
Ce genre de problème est connu sous Première Pro pour apparaitre lors de l'utilisation de mp3 sur les pistes vidéo. Est-ce ton cas ?
je ne comprends pas ta panique, il est habituel d'importer un fichier complet et de travailler ensuite sur ce fichier pour le montage, il suffit...
réinstalle sans faire la mise à jour 3.1.1 pour voir
Chez Tayo Yunden il y a une série de DVD type "Watershield" qui permet l'impression sur toute la surface de DVD et ne nécessite pas de vernis...
Cela provient de l'entrelacement et disparait si tu visonnes sur la télévision ou avec un logiciel de lecture de DVD Mais attention lors du...
Tu exportes A partir de quel logiciel ? en quel format et avec quelle commande ? Essaie d'exporter sur ton DD interne puis recopie sur le DD...
Ton disque dur est bien en NTFS? Tu encodes avec quel débit? Quels sont tes paramètres d'encodage pour que cela tienne dans 4,7Go ?
Perso je travailles avec la version PPro 2.0 et CS3
Voilà tout ce qui a été écrit sur le Pepaire sur ce genre de problème, il s''agit peut être d'un conflit avec un pack de codecs installés comme...
Il est vivement déconseillé d'utiliser du MP3 dans PPro