Séparer les noms avec une virgule.
Il est fort possible qu el'acquisition par le port USB, si elle fonctionne se fasse en définition réduite. Donc pour le DV il faut toujours passer...
essaie de faire une acquisition avec HDVSplit pour voir si en important ensuite dans PPro tu as toujours cette désynchronisation
Tu as deux sorties sur ta carte graphique? Si oui tu doi spouvoir régler les dimensions d'affichage sur chacune d'entre elles ???
Essaie aussi de renomme le fichier xxx.VOB en xxx.MPG Et si le son est en AC3 je ne sais pas si ton logicel l'accepte.
Les performances des NAS restent au mieux au niveau de l'USB2, celles du Firewire 400 sont en générales supérieures.
Bonjour et bienvenu, Tu n'utilise pas le mode VR mais le mode Vidéo car sinon quelques soucis pour récupérer les fichiers. pas de HQ car de...
je ne connai spas trop ton matériel mais je pense qu'il suffit de lire le DVD pour copier les fichers sur le disque dur et importer ensuit ces...
je ne fais aucun réglage particulier, Fichier > Importer > et je sélectionne le fichier psd qui se retrouve dans le chutier. Tu as quelle...
Attention 2 x 500Go en raid 0 si tu perds un disque tu perds 1 teraoctets de données !!! à ta place je réfléchirais plutôt à la sauvegarde de mes...
Je n'ai pas vu beaucoup de poissons d'Avril autour de moi cette année, alors je me suis dis qu'il fallait un peu sortir de ma tannière et j'ai...
Les 50$ c'est juste pour appater le client !! Après c'est le coup de massue !!! :lol: :lol: :lol:
Bonjour et bienvenu, Avec la Z1 tu es en 16:9 donc une image allongée par rapport à une image 4:3 ? tu as tourné en HDV?? Avec la XL1 tu a...
Il y a aussi Kay Sound Collection, une banque de sons en téléchargement gratuit
Perso je sui splutôt Canon^pour la colorimétrie des images Et pour le prix je prendrais le HV20 car le HV30 ne semble pas avoir grand chose de...
Si le décalage est constant tu sépare l'audio et la vidéo et tu déplaces la piste audio pour resynchroniser puis exporte en DV AVI
Peut être sur : Bruitages sons et loops gratuits ou Sound Effects, Production Music, Royalty Free Music, MP3 AIF WAV Sound Effects ou encore...
Tu as par exemple : JVC GR D770 SONY DCR HC62 CANON MD160 pour les camescopes à DV IN en dessous de 500€
Pour les VOB fait un test en renommant l'extension VOB en MPG mais si l'audio des VOB est en ac3 je ne suis pas sur qu'AE gère ce format audio
Bizarre ton truc, j'importes sans soucis des *.psd dans PPro CS3 ??
Mes DVD se lisent aussi bien sur le PC que sur un lecteur de salon. Mais attention il y a parfois des DVD créés avec l'audio AC3 et il faut avoir...