Séparer les noms avec une virgule.
Pour mieux suivre l'exposition tu dois avoir un réglage sur ton camescope qui se nomme ZEBRA et qui va te permettre de voir apparaitre les zon...
Utilise la correction "Niveaux" mais si tu as cramé la peau au tournage (surexposition) cela restera blanc de chez blanc (OMO lave plus blanc que...
Vaste problème : 1- débit d'encodage : essayer de ne pas dépasser 8000 2- certains lecteur sne lisent pas les RW 3- certains lecteurs ont du...
Va voir avec ton ancienne discussion ggfx t'a fait une réponse Va voir...
demande arrivée par message privé de sigognette2 : "Bonjour, Je viens de réinstaller Pinnacle 11 et j'ai fait les dernières mises à jour....
je comprends mieux ta demande avec ces quelques explications, effectivement le format Windows media est bien pour l'internet. Pour le DVD il faut...
Bonjour, Tu nous écris "si vous pouviez clôturer la discussion se serait d' autant mieux puisque je me fais snober depuis 2hr de temps, super le...
Regarde donc la notice de ton graveur de DVD en général ils réencodent avec un débit conforme à la norme DVD en tout cas c'est ce qui se passe...
Tu as exporté une vidéo de 5 minutes avec un réglage "normal" et tu as une vidéo qui fait un poids "normal". maintenant explique ce que tu...
Rien à faire avec cette version
Tu ne peux pas baisser le niveau sonore sur le HP à la lecture ??
Pour reduire les risques de "griller" la prise DV il faut toujours connecter le camescope à l'ordi en position OFF et mettre sous-tension APR7S la...
Si tu as filmé en DV "normal" : trame du bas en premier" si tu as filmé en progressif (25P) tu mets "aucune trame"
Le plus grand format de video pour les "amateurs" que nous sommes est le 1920x1080 en pixels carrés ce qui correspond au 1440x1080 en pixels...
J'ai effacé tous ceux marqués "broken" sur ma machine sans soucis mais j'avoue que je ne savais pas trop ce qui allait se passer, j'avais fait un...
quel est le format de tes fichiers ??
Bon courage, mais attention aux très gros disques durs il faut sauvegarder sur un autre DD car quand tu perds 1To tu perds une grande partie si ce...
Si tu veux récupérer des fichiers de DVD il faudrait savoir quelle est l'origine? DVD perso ou du commerce? plusieurs pistes audio ?? Sinon tu...
Voilà ce qui se trouve dans l'aide en ligne (touche F1): Pour créer les sous-titres : Ouvrez le montage dans lequel vous souhaitez ajouter un...
Bonjour, Je n'ai jamais utilisé les sous-titres. Je jette un oeil et reviens te répondre si je trouve quelque chose