Séparer les noms avec une virgule.
Personnellement je le fais sur photoshop, dans l'onglet filtre Janys
Bonjour, Si je peux te donner une indication. Serge a indiqué sur son tuto, écriture SHELMANN taille 46 je trouve cela pas mal. Janys
Temple de Louxor en Egypte Notre voyage croisière du mois d'octobre 2007 Janys
[IMG] Pour un essai, et aussi pour voir mes images "en hauteur" sic... c'est la première fois que je mets des bandes de couleur et je n'ai pas...
Bonsoir Serge, J'apprécie beaucoup d'avoir le lien de "Cinéma Vidéo", je me demandais justement comment faire un générique de fin. Je vais donc...
Je reviens sur le format bmp, car tu as sans doute raison pour studio 11. Sur studio 9, j'ai toujours pratiqué ainsi parce qu'on me l'avait...
Non, après avoir fait recadrage et retouche éventuelle dans photoshop je sauvegarde en bmp (qui est le format de studio) je perds ainsi le...
Merci pour les indications. Je vais faire un essai avec les effets pano-zoom car je ne connais pas. Je m'en doute que mes explications peuvent...
Bonsoir, Pour le titre déroulant, je veux que la séquence commence en bas et finisse environ 3 cm plus haut. Le déroulement du titre dure 1,5 s,...
Merci, pour le titre défilant c'est bon en principe, j'ai fait un essai pour l'instant Pour le titre déroulant je trouve qu'il n'apparait pas...
Bonjour, où est l'erreur ? j'ai toujours mon texte défilant ou déroulant qui ne commence pas au début du passage de l'image (durée de l'image...