Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Je remarque que studio 11 ultimate crée énormément de fichiers auxiliaires pendant le montage et surtout lors de la gravure d'un DVD....
Ce logiciel me convient complètement, mais j'ai beaucoup apprécié ta pédagogie ainsi que ta patience et ta disponibilité. Je vais continuer mon...
Désolée si il y a malentendu, il est vrai que j'ai des scrupules à déranger le dimanche. :o J'ai appliqué l'interversion, mais j'avais cru...
Même le dimanche pas de répit ! Sympa avec un oiseau. Je viens de faire un essai soit 2 fichiers AVI mais comment je réunis les 2 parties.? ou...
vérifie que tu a affiché le bon effet l'onglet wave (bas gauche) je ne vois pas d'onglet wave en bas à gauche, mais il me semble que cela...
C'est génial - mais comment je vais faire arriver cette image dans mon projet studio ? Déjà, lorsque je veux sauvegarder "save AS" le masque...
Je suis un peu "bigleuse" je n'avais pas vu l'animation : pas mal... mais comme je ne pouvais pas agrandir la vignette et qu'en cliquant sur...
Je ne comprends pas très bien. Il s'agit de quel logiciel ? Si je fais un clic sur la vignette cela me ramène sur image schack est-ce le même...
Un effet qui ferait bouger l'eau autour du bateau me conviendrait bien
décidément re [img=http://img392.imageshack.us/img392/3587/egyptemy1.th.jpg]
[IMG] Je recommence, car cela n'a pas l'air d'avoir fonctionné tout à l'heure puisque la vignette ne se met pas en taille réelle, cela doit...
[URL=http://img256.imageshack.us/my.php?image=001egyptefo9.png][IMG][/URL Voilà, je fais donc un montage sur une croisière en Egypte. J'ai...
Bonsoir, Je voudrais faire un effet pour animer la mer, est-ce que cela existe ? Il s'agit bien de photos et pas de vidéo. Rappel, j'ai studio...
Merci, je vais revoir pixel63, cela va peut-être me suffire dans un premier temps. Janys
Peux-tu m'apporter des précisions sur Heroglyph ? Si ce que j'ai vu est correct, il n'y a pas de version en Français, il y a pourtant quelque...
Merci pour ces précisions. Donc pas de changement pour moi, et je continue à convertir en wave. A bientôt Janys
Un petit compte rendu. Pour un premier essai sur studio 11 c'est vraiment pas mal : photos, transitions, effet panoramique, texte déroulant et...
Bonsoir, Je voudrais mettre une musique qui est sur mon disque dur, si je le fais comme dans la version 9, en principe je ne devrais pas avoir...
Merci, cela m'a permis de voir de quoi il s'agissait N'étant pas encore assez experte, j'y reviendrai plus tard Janys
Bonjour, Est-ce encore d'actualité ? car je ne peux pas ouvrir les fichiers téléchargés Merci pour la réponse Janys