Séparer les noms avec une virgule.
Je vais bientôt acquérir une betacam SP et je me demandais : 1) S'il était possible de récupérer le signal analogique de la caméra sans perte...
Vend microphone zoom Sony ECM-HS1 65euros Jamais servi, acheté en novembre 2006 par erreur. pour voir la compatibilité de votre caméra avec ce...
Bonjours, j'ai une VX1000 mais je trouve qu'on entend le bruit du tambour de l'objectif, de plus le micro est un peut défectueux, le son saccade...
Bonjours, je me suis penché sur la question d'ajouter un kit mini35 sur ma Xl1s mais je suis tombé sur cet objet qui est bien moins couteux....
Association vidéacam, Nancy Bonjours a tous, je me présente, je suis le président de l'association audiovisuelle Vidéacam à Nancy. Association...
bonjours, je débute sur Avid Liquid 7.1 et je remarque avec une très grande lassitude que ce programme et Pinnacle Studio 10 sont presque les même...
bonjours, j'ai un problème de décalage de son depuis un petit moment, en faite depuis que j'ai acheter ma canon XL1 ... Le décalage est...
Bonjours, j'ai acquis une carte DV500 depuis plusieurs mois et elle marchait parfaitement bien avec le logiciel Pinnacle studio 10. J'ai voulu...
Je cherche à me procurer du lubrifiant pour la bague de mise au point d'un objectif de Canon XL1. Le frottement ce fait métal contre métal et...