Séparer les noms avec une virgule.
Le boitier Avid ne possède pas de réel prise YUV, de plus la carte Decklink SP ne coûte que 600 Euro, je pense que je vais choisir celle là ...
Vend une carte DV500, parfait état, avec le logiciel Adobe première 6.5, Impression DVD-PRO/SE. Boitier et manuel d'origine compris. 300...
OK... et avec la DeckLink SP ?
Est-ce que cette carte d'acquisition suffirait pour me donner bon rendu d'image ? C'est la DeckLink 2, Black Magic Design.
Oui effectivement un lecteur beta SP en sortie DV c'est hors de prix. Sony est réputé pour avoir des accessoires très coûteux ! Je renouvelle...
Merci Marc, le Canopus ADVC500 coûte quand même 1650 Euro. Y aurait-il une solution moins coûteuse ?
Je vais bientôt acquérir une betacam SP et je me demandais : 1) S'il était possible de récupérer le signal analogique de la caméra sans perte...
Plusieurs extraits vidéo on été mis en ligne sur notre site. Venez les voir ! www.videacam.com/videos
Vend microphone zoom Sony ECM-HS1 65euros Jamais servi, acheté en novembre 2006 par erreur. pour voir la compatibilité de votre caméra avec ce...
Merci pour les info !
J'ai cherché longtemps un micro pour cette VX1000 mais sans succès. D'ailleurs j'ai acheté par erreur un micro Sony ECM-HS1 que je revends...
Bonjours, j'ai une VX1000 mais je trouve qu'on entend le bruit du tambour de l'objectif, de plus le micro est un peut défectueux, le son saccade...
Le DV n'est pas encore enterré et a encore de beaux jours devant lui surtout dans le milieu semi-pro. Pour ma part je film la plupart du temps...
Salut, j'arrive peut être un peu tard dans la discussion mais si ta besoin d'autre conseille pour filmer des concerts tu peux me contacter, notre...
merci pour ta réponse, je pense que tu voulais parler des objectifs Letus35 qui m'ont l'air pas trop mal.
Bonjours, je me suis penché sur la question d'ajouter un kit mini35 sur ma Xl1s mais je suis tombé sur cet objet qui est bien moins couteux....
Je suis avec toi Django... mon association date de début septembre 2006 et c'est vrai que ce n’est pas facile de trouver ce genre de...
Vous pouvez aller voir notre site internet : www.videacam.com
non pas pour l'instant ...
Oui, désolé ... merci Arthur.