Séparer les noms avec une virgule.
-Vends BVW-400 AP HyperHad Objectif Angénieux T14x8 B1 ESM Viseur Ampex Compteur 988H Prix : 2000 euros -Vends BVW-300 AP 3CCD Objectif...
Toujours à vendre
Vends caméra Sony Betacam SP, BVW-400 AP HyperHad Avec objectif Angénieux : T14x8 B1 ESM Bonne occasion, fonctionne parfaitement Compteur :...
Voici quelques photos du tournage mis sur le site de l'association : Vidéacam - Page d'accueil Pierre Cherrier
Voici la bande annonce du court-métrage "Malgré Toi": Vidéacam - Page d'accueil Le film sortira courant Aout pour être diffusé en salle, sur...
Ces formations seront assurées à Nancy (54), en Lorraine.
L’association Vidéacam met en place des ateliers de formation gratuits. Pour les adultes et aussi pour les enfants, nous proposons des ateliers...
prix négociable :)
Bonjour, Je vends une alimentation CMA-D7 CE pour caméra DXC107 IN : 220V OUT : 12V Très bonne état, voir les photos sur le site :...
Toujours à vendre ...
Bonjour, je vends ma Panasonic NV-GS500 - 3CCD - PAL : 800 euros en contre-remboursement Acheté neuve le 16 juillet 2006, elle n'a été...
A ma grande joie, la caméra a tenu le coup pour ce périlleux voyage en Russie. Elle a subit la neige, la pluie et quelques autres mauvais...
Je pense que les têtes de lecture ne vont pas durée longtemps mais étant donné le prix de la caméra ... c'est normal :D Je vais faire un...
Oui bien sûr :D : J'ai démonté ma VX1000 plusieurs fois en constatant que tout marchait correctement (au niveau du recorder) et en fessant un...
Problème résolu :D
Bonjours, je possède une VX1000 est j'ai depuis peu un problème qui m'inquiète beaucoup : La caméra ne fonctionne plus en lecture, l'écran est...
------Vendu------
le prix est revu à 250 Euro
D'accord, merci pour vos réponses. Le plus compliquer pour moi aujourd'hui est de m'équiper en beta SP, ce qui représente à gros investissement...
Moi je travail justement avec Avid Liquid 7, je l'ai acheté d'occasion sans le boitier d'acquisition, je sais que la carte n'est pas marquer...