Séparer les noms avec une virgule.
Avanquest propose un nouveau logiciel de montage. Video Explosion HD Ultimate 583.74 Mo 60 € (essai gratuit de 15 jours) Français...
Et si on se contentait à nouveau de répondre à la demande initiale de Vincent : J'ai eu un portable en cadeau, plutôt multimedia mais de moyen...
Compare ce qui est comparable avant de te faire donneur de leçon Au cas où ce n'aurait pas été bien clair il ne s'agit pas d'une comparaison mais...
Les complications sont inutiles. Il te sera simplement demandé, après la nouvelle installation et avant la première utilisation sur le nouvel...
Il y a d'abord VEGAS PRO pour éditer en 3D : Vegas Pro 10 Stereoscopic 3D Editing avec sa dernière version : Notable fixes/changes in Version...
S'il n'y a qu'une barrette de 4 Go, l'emplacement supplémentaire sera libre et c'est tant mieux pour Vincent ;) La politique des constructeurs...
un portable doté d'un processeur un peu limite restera toujours un peu limite même s'il est doté d'une quantité de mémoire suffisante et de...
Vegas fait depuis très longtemps ses prévisualisations avec la RAM (1 à 2 ans avant ses plus proches concurrents, 4 ou 5 sur d'autres) et n'a en...
Oui, pardon. Retour au sujet. Et au premier post. Voici ce que me répond ma boule de cristal. - Vincent a un portable Satellite L655-1ET non...
:help: Un peu de curiosité ne ferait pas de mal. SAV Dépannage Television Hifi Electroménager Installation Antenne Vidéo Camescope Electro...
Le "minimaliste" revient avec son chiffon rouge. :hello: Deux fois plus puissant, Même si les processeurs pour portables sont freinés pour...
l'ecran riquiqui quand 2x 24" suffisent tout juste. Ma femme fait pareil quand elle cuisine : il faut qu'elle en mette partout des instruments et...
Les produits Sony (et Vegas) ignorent After Effects ... qui ne s'occupe pas d'audio (c'est Audition chez Adobe).
Pour la version je ne sais pas..c'est juste préciser sony vegas 9.0 C'est écrit : - A l'ouverture de Vegas, pendant le chargement. - Une fois...
http://www.nvidia.fr/object/cuda_gpus_fr.html GeForce GT 555M
Je pense que c'est par ça qu'il fallait commencer. :jap: Autres choses : - Vu l'âge de ces cassettes, avant utilisation bobinage et rembobinage...
Bien que maintenant sous le chapeau de Dell, les Alienware sont encore exagérément chers. Des sortes d'Apple/Mac ... mais en bien plus équipés....
Un webinar où Sony explique ses matériels et le logiciel (Vegas) récemment affiné pour la 3D. 31 mai à 18 h. - pour s'inscrire :...
Les promotions à - 30% sont prolongées jusqu'à fin mai 2011....
Personnellement, m'étant longtemps occupé de débutants (et continuant accessoirement), mon opinion est la suivante : - Un ordinateur "bas de...