Séparer les noms avec une virgule.
Oui, et j'ajouterais qu'un logiciel dit "Pro" propose : + plus de fonctions, certaines rares ou très pointues + plus d'adaptations à des...
Bonsoir Legadjo. Puisque tu penses hésiter entre Premiere et Edius, je te propose pour saisir le problème un terrain neutre qui consiste en un...
2Ghz mais possible apparement mode turbo à 2.9 2 ghz lorsque les 4 cœurs fonctionnent. En pincipe suivant la demande logicielle. Un rendu vidéo...
Et le Vocal Eraser de Sound Forge Audio Studio, fourni avec la dernière version de Vegas Movie Studio, il ne marcherait pas ? Sound Forge Audio...
Journée de peinture en extérieur sous le chaud soleil de juin. Crevé. Donc ici après repos. - Comme dit Danielha, c'est surtout un utilitaire....
Aie, aie aie ! Que n'ai-je pas écrit ! :approb: ... j'en conclu donc qu'un produit qui peut faire le maximum, ne peut pas faire le minimum, le...
je suis (presque) certain que cet outil est absent Je ne vois pas un logiciel qui porte le qualificatif de "Pro" se livrer à des fonctions...
Belle bête ! J'ai aussi cette carrosserie très utilitariste (l'arrière, de toutes façons, on ne le voit pas) ... mais 3 mois plus vieux.:cry2:...
:help: urbi et orbi ? En latin : en direction de la ville (urbs) et aussi (et) de ce qui est autour (orbs), plus loin, donc au reste du monde....
Personnellement - je dis bien personnellement, donc avec mes habitudes et ce que je vois - et en maintenant ma position minimaliste, j'aurais ceci...
On ne doit pas voir la chose sous le même angle. :weird: Une installation neuve avec un SSD ? Tout doit changer dans l'utilisation des DD....
Ayant dû étudier pas mal de portables pour une utilisation personnelle il y a juste trois mois et suivant ce monde par intérêt, je ne vais pas te...
Il manque le plus important : le nom du fautif, heu non du logiciel utilisé ... qui fonctionne subitement avec 8 GB alors qu'avec 6 GB il jouait...
Fa pas res. Lo Yassine nostre, el, s'era pas trompat amb d'aquel estrambordant logicial (Ça ne fait rien. Notre Yassine, lui, ne s'était pas...
Bon, conserver le MPEG4 de l'AVCHD (haute déf 1920 x 1080) jusqu'au rendu final, même pour en tirer un DVD (vidéo standard 720 x 576 en MPEG2...
Movie Studio avait déjà servi de prototype pour certaines fonctions de Vegas Pro. En général c'est plutôt le contraire; voir pour cela la 3D. Il...
Oui, juste pour l'anniversaire de la première version, la 10. Et un délai certain entre le produit empaqueté par Sony et la mise à notre...
Autre nouveauté de juin 2011 ... sûrement pour préparer ses vidéos de vacances : Vegas Movie Studio HD Platinum Production Suite (pour le nom le...
consommation CPU gargantuesque Sur ce point je ne pense pas que ce soit un gros défaut. Un CPU est fait pour ça. Quel serait le but de...
il se rapproche plus du SD700 ou SD900? C'est un produit intermédiaire (quelques mois) entre le 700 et le 900. L'appendice 3D sur un 700, c'était...