Séparer les noms avec une virgule.
les autres cartes je ne sais pas, la seule carte RT que j'ai achetée c'est une RTX100. Et bien autant te dire, que c'est le bonheur ... :D à...
la notion de premier plan / second plan etc.. est gérée par l'order des pistes .... /o\ (oeil ;) ) video N...
sauf erreur de ma part, ce sont les mêmes avec des drivers redéveloppés pour ppro. Pour une expérience plus concrète : essaie d'assister à une...
ils n'existent pas la autres qui jouent ds la même catégorie à ce prix !! :D Merci de fermer ce thread qui devient fatiguant à la longue :D
et pour tous ceux qui ne connaissent pas, l'équivalent en free de media center : My HTPC france la V.O MyHtpc Sur un XPC c'est...
Bonjour ce site propose des outils pour tester sa RAM. http://www.memtest86.com/ on peut graver un CD à partir du .iso téléchargé. Ensuite,...
j'avais un peu le même pb : qualité médiocre à partir du secam en fait ça dépend de la qualité de la source secam, avec certaines c'est plutôt...
ou flashage de bios et mauvais clear cmos ! (si tu as flashé ton bios récemment ...) je viens de dépatouiller une MSI comme cela qui bootait mais...
Juste un truc : je pense que ça vaut le coup de prendre le temps d'explorer le menu edit / keyboard shortcut ou un truc du genre .... on...
oui, tu crée des key frame avec le "pencil"... y'a ptet moyen de "couper" brutalement comme dans 6.5 mais je joue rarement avec cela en général de...
si , si ça existe toujours ... tu as , sur la partie gauche de la "piste" une icone qui te permet de choisir ce que tu veux afficher ... "opacity...
de cluster ?! je ne pense pas . ça veut dire quoi exactement : premiere ne les reconnait pas comme étant des fichiers du projet ? souvent...
Salut. As-tu essayé ceci ( dans un projet DV adobe ) Project / settings / general / playback settings et la , tu décoches des trucs genre play...
ne serait-ce pas un pb entre l'ordre des "fields" dans ta video et l'ordre des "fields" dans les réglages de ton projet ?
je suis assez d'accord les softs sont assez différents. Mais ça va se compliquer dans les forums Matrox et Canopus par exemple. Car la aussi...
oui enfin ça c'est ce que je t'explique depuis le début ! :) mais bon, là j'ai un peu du mal ! car entre nous la qualité obetnue sur le...
Salut. Je découvre ce thread avec intérêt car j'aime aussi filmer insectes et autres animaux. pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu ce...
à priori ça fonctionne comme ça! tu bouges l'audio après ...
salut. Makheureusement, je ne peux t'aider. Tout ce que je peux faire c'est t'encourager à garder le moral. Pour avoir un peu galéré à...
et bien c'est exactement ce que je te décris et il parait que le pb est lié .... mais chez moi, malgré la manips, c'est toujours flou !! et je...