Séparer les noms avec une virgule.
salut, t'as mis quoi comme params pour l'encodage du ralenti de la demoiselle ? taille (X x Y pix , débit , etc..) Merci.
et bien donc, le meilleur moyen pour que tu sois rassuré c'est d'aller l'essayer ! et je ne plaisante pas. Imagine que 10 personnes te disent...
oui, c'est de la m.... n'achète pas .... à chaque fois que je visionne mes vidéos je pleure ... c'est tellement vignetté que je cherche une TV...
même neuf sous emballage, quid de la garantie s'il y a un pépin quelconque .... ( bon d'accord on n'a pas affaire à un bidule bourré...
matrox m'a demandé si j'étais intéressé pour être bêta ( je sais bien faire le bêta ;) ) testeur des drivers RTX100. J'ai dis ok et donc...
Re: Première PRO........Ghost ? et qu'elle est où la question ? :D
c'est certainement voulu ( et inhérent au montage sur une piste ! puisque la transition est à cheval entre 2 clip (et non seule sur une piste...
regarde sur la doc de ton ampli, il est souvent conseillé de laisser plusieurs centimètres au dessus de l'ampli ( voir ne rien mettre ) pour qu'il...
uun ampli ça chauffe ( blocks d'alim !) et normalement on ne pose rien dessus ça cela obstrue les "ventilations". Donc si tu poses ta table de mix...
Euh ... pas d'accord. les disques durs c'est 33 Mo/s !!! et 100Mbits/s (nos cartes reseau) ça fait 100/8 = 12,5Mo/s ! donc ça ne tient pas le...
Hello. personnellement j'ai vôté pour bien que non pratiquant car c'est un sujet qui m'intéresse. Donc je ne posterai pas d'astuce de grand...
version parfaite ?... parfaite pour qui ? y'a certainement des gens pour qui elle sera parfaite et d'autres qui râleront parce que pas ci, parce...
c'est pas une solution batarde, c'est la solution ! :D
C'est en cours. Toujours en bêta test, pas encore public.
asus A7M266-D fonctionne , bi AMD... pour le nforce 2, il me semble avoir lu un truc sur le repaire ......
Tu obtiens ce ralenti en temps réel ou ça "mouline grave" :D
... les ralentis de la X100 sont terribles aussi .... :D ... c gros ton Avi original ? peux-tu me le filer en DL pour que je teste et...
j'ai qd même l'impression de saccades parfois. Je ne sais pas si c'est du à l'effet zoom ou au ralenti 20x ( soit 5% de la vitesse initiale c'est...
http://www.salonmicroentreprises.com au cas où ... :D
tout à fait, les 2 cadres sont - title safe margin ( marge de sécurité pour les titres ) - action safe margin ( marge de sécurité pour les...