Séparer les noms avec une virgule.
ne serait-ce pas parce que tu places des track keyframe au lieu de clip keyframe ?
après tu l'ouvres avec windows media player et ça doit fonctionner ! ( je viens de tester la manip et je n'ai pas de soucis particulier ).
ok donc dans le adobe media encoder, tu as 3 choix mp2 Mpeg2 Mpeg2 DVD et Mpeg2 Svcd. ils sont par défaut ( dans la version que je possède )...
un petit coup de barre espace pour forcer un "rendering audio" ?
bonjour, c'est un peu vague aucune lecteur ? Peux-tu nous en dire plus. DVD de salon après authoring, lecteur multimédia sur pc genre windows...
je pense que tu peux réduire énormément ! 15 minutes c'est beaucoup, surtout quand tu sais que tu vas avoir du traffic avec des pics de charge....
Bonjour. à tous ceux qui ne sont que dans ce forum et qui ne lisent pas le forum matrox, sachez qu'ils sont dispos depuis hier soir, en bêea,...
joke
juste un truc, le session timeout est réglé à combien de minutes ?
ça y'est ! y'a plus personne au stand matrox ! sont tous partis télécharger les drivers et faire du ppro toute la nuit .... ah la la ... :D
on est dans la 5eme dimension ! .....
http://forum.matrox.com/cgi-bin/rtx100/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic;f=35;t=000001
ah ça s'appelle des tégénaires ! Ben chez moi ça fait hurler mes filles ! et moi j'aime pas non plus ... les araignées c'est pas mon truc ! ah...
j'ai pas le droit de répondre, mais consultez le site de matrox ça ne devrait plus tarder .... :D
en quoi c'est le carnage sur la storm2 ?
t'as essayé sans les fondus au noir sur la partie rapide ?
oui, ça y ressemble. J'ai aussi le pb avec une nvidia. pour info le bug avec les ATI est connu semble-t-il ( radeon, pb de drivers, cf forum...
Mes expériences de flash bios ... Je le fait souvent Bios pc, firmware des lecteurs de CD, DVD, modem 56k à l'époque ! et souvent ça se passe...
comme je n'encode pas si bien que toi. http://andrelau.free.fr/testRepaire.rm Full temps Réel avec PPro et la RTX100 + Correction...