Séparer les noms avec une virgule.
oui, la RTX100 gère les motion de adobe en RT ! ainsi que ne nombreuses autres transition adobe et c'est vraiment bien ! Par contre il y a une...
Les drivers PR2 sont effectivement stables, en tout cas chez moi. Il y a un forum qui leur est consacré sur le forum matrox. N'hésitez pas à y...
changez de proc !! ça gère pas les proc qui n'ont pas le jeu d'instruction SSE. c'est marqué sur le site d'adobe ! Vous espérez quoi ? avoir...
Personnellement, je ne trouve pas cela très pratique depuis bien longtemps et c'est pour cela que je fais l'acquisition avec matrox media xtools...
Effectivement, 300 € ça fait une somme. En attendant les drivers ppro de ma rtx100, j'ai testé le "temps réel" soft de PPRO ! ( sur un bi pro...
as-tu regardé du côté d'une RTX10 ?
a- quelle est ta carte mère ? b- Est-elle certifiée par matrox ? c- si oui, as tu suivi les recos de leur site quand à l'emplacement sur le slot...
Exact, habitué du 1024 en 17", j'ai testé un LCD 18" et j'ai eu de suite envie de passer en 1280 sur un 18" LCD !! en 1024 j'avais l'impression...
c'est ptet que tu bouges pas les bons curseurs ??
tu as bien branché ton jack HP sur la carte Matrox et le vert clair de la RTX100 sur ta "sortie carte son" et le bleu sur l'entrée ligne de ta...
as-tu effectué les branchements correctements ? ( comme indiqués dans la doc Matrox ? )
et bien branche une TV 100Hz au lieu d'une 50 à la sortie de la RTX ?? non ? tu attends quoi d'autre comme réponse ? :)
Salut. ça c'est une très mauvaise idée ! :) PPro et P6.5 sont complètement différents et copier coller des fichiers d'une version à l'autre ne...
oui, ou son équivalent Gratuit ! http://www.myhtpc-france.com/
et dans le type, il faut aussi préciser je crois, qu'utiliser le mode Passif ( Type : PASV ) PS : t'as pas un firewall qui bloque dès fois ?!!
ça me parait effectivement un peu léger pour faire tourner PPRO correctement ( ou tout autre logiciel "RT" d'ailleurs). + de CPU et + de RAM...
je filme très souvent mes départs et arrivées, parfois l'avion sur la piste avant de monter dedans ou après en être descendu ( dans les aéroport...
quelle est ta carte graphique ? as-tu les derniers drivers ? Version de DirectX ?
et j'ajouterai, mais cela n'a rien à voir avec une éventuelle puissance des cartes ( d'ailleurs je ne connais pas les canopus !) que la politiques...
ba non ! :-( z'ont pas eu le temps de le développer.... trop pressés de le sortir sans doute ... tout le monde la réclame alors j'espère...