Séparer les noms avec une virgule.
oui oui sacha, on sait :) mais merci quand même .... je crois, de mémoire que c'est les CPU effect avant et les Hardware effect après .......
j'ai eu du soit disant temps réel, juste avec P6.5 et un bi pro 2000+ et 1024 Mo de RAM .... ben en fait je préfère le VRAI temps réel avec une...
euh .. à ma connaissance non ! la carte matrox tire sa puissance d'elle même ! :) et qd c'est un peu dur pour la carte, c'est le cpu qi prend le...
patience mes amis. Matrox écoute toujours les utilisateurs. Et si c'est techniquement faisable, je suis sur qu'ils ne se priveront pas de le...
j'ai l'impression que ça déserte dur chez canopus !! :) il faut dire que X100 et PPRO c'est quand même sacrément sympa !! bienvenue au club...
snif pour le portefeuille par contre YEEEEEHHAAAAAAA pour le montage !!! :D PS : en général, qd tu changes la CM + CPU, faut changer la RAM .... :D
c'est un bug connu. recherche bug -1 dans le forum premiere, il y a des explications et un petit programme qui répare le fichier ...
j'ai retesté pour voir le "turbo mode" dans le bios .. la machine se "freeze" au bout de 2 ou 3 lectures de la timeline ..... donc, choisir...
donc AGP : TI4400 Nvidia PCI Slot 1 : PCI slot 2 : RTX100 PCI Slot 3 : c.Reseau PCI Slot 4 : PCI Slot 5 : Audigy 2 Bios 1010.
el croco a tout à fait raison. tu trouveras les infos de base ( et suffisantes ) sur le site de matrox ( plus précisément ici...
bien que je t'ai répondu que ça ne fonctionne pas correctement avec la X100, pourrait-tu décrire ta manip, car qd ça merdouille, ce n'est pas ce...
pour tes messages d'erreur c'est certainement un pb d'utilisation. Mais de toute façon, sans vouloir te décourager, n'insiste pas trop car c'est...
XP1600+, même si ça fonctionne, ce n'est clairement pas la cible de PPRO !! PPRO = génial si vous avez du CPU derrière et des disques rapides...
la build release c'est la 522, donc 450 .... c'est une vieille beta ....
la lecture de la timeline commence au début de la "zone de travail" donc il faut jouer avec cela .... plus d'explications ce soir si j'ai un...
les reboots intempestifs çà sent le pb de mémoire à plein nez ... as-tu overclocké un peu ta machine ?
Re: oui mais... oui, c'est dans le répertoire "adobe premiere autosave" pour la version US .... recherche les fichier...
:d , c'est un peu ça oui.
j'ai bien l'impression que PPRO est plus stable ( chez moi en tout cas ) mais attention ! comme il est plus puissant (ppro) , il nécessite une...
oui, c'est bien ce que je disais dans mon mail précédent. je suis d'accord avec tout ce que tu viens d'écrire, mais je faisais juste remarquer que...