Séparer les noms avec une virgule.
Format : HEVC Frame rate mode : Variable Il faudrait faire la mise à jour Premiere Pro ou encoder les rushes avec un utilitaire type Handbrake ou...
Non, tu adaptes ton élément à ta sous-séquence (soit automatiquement, soit avec un clic-droit "ajuster à la taille...")
Ca, c'est un rush GoPro, pas un rush de téléphone
Les mettre d'abord dans une séquence imbriquée et utiliser cette séquence imbriquée pour l'incrustation.
Ca remonte à trop longtemps pour moi... mais comme ça, je dirais qu'il faut activer la barre des boutons multicam et utiliser les raccourcis pour...
Hello, Version ancienne de Premiere ? Si tes rushes sont en hevc, ce n'est peut-être pas compatible.
Effectivement, ça prend pas 15 secondes, ça prend 11 secondes, je viens de tester : [MEDIA]
Pas à ma connaissance... Mais copier 100 fois une vidéo, ça prend quoi ? 15 secondes ?
A 5000 kbps en x264 SD, la qualité devrait quand même fortement s'approcher de ce que tu as en entrée. Tu peux toujours monter le débit...
Ce sont plutôt les VOB que tu veux encoder non ? Tu as Shutter Encoder qui est gratuit.
Ni par Avid et ce n'est plus pris en charge par Premiere Pro je crois.
Je ne comprends même pas la question. Ce sont juste des jump cut, des coupes franches. Les questions sont très courtes, les réponses aussi. Y'a de...
Alors je vais encore faire mon chieur (vous avez l'habitude :D) mais attention à l'extension MKV qui n'est pas pris en charge par certains softs...
Le flat quand on débute et qu'on filme des ciels bleus en 8 bits, c'est quand même bien risqué.
Un tuto sur Premiere Pro ou sur Premiere Elements ?
Si ton Apple ProRes 422HQ est "mauvais", ce n'est pas en faisant un export en h264 que ça sera meilleur. Le problème se situe ailleurs.
La vache, je trouve ça tellement dégueu la version après, je comprends même pas :weird: Les contours ressemblent à rien, les applats sont atroces,...
Moi je conserverais la qualité d'origine, bit pour bit.
Dans ta fenêtre "systeme de rendu" de Media Encoder, essaie de sélectionner un autre moteur de rendu
Si tu veux faire un upscale de ta vidéo en entrée, il faut toucher le réglage de up conversion dans l'utilitaire fourni par Blackmagic (Desktop...