Séparer les noms avec une virgule.
Tu as essayé de réinitialiser l'espace de travail ?
Tu combines tout ça sur un même clip ?
Il faut passer à la 2021 déjà, les performances ont été largement revues à la hausse.
Quelle version de Premiere Pro ?
Tu peux être dans un projet 50i mais n'importer que des rushes tournées en 25p. Comme le dit @giroudf , si tu fais du 25p depuis son 50p et...
50p vers 50i (25 fps entrelacé) permet de conserver la fluidité du 50p. Pour ceux qui ont l'habitude de travailler en 25p, cette fluidité du 50i...
Peut-être le fait que le message a plus de 15 ans ?
MBps et pas Mbps ;-)
De tête, clic droit dans un bin / input / source browser Dans la fenêtre qui s'ouvre, bien sélectionner l'option link et pas import
Oui, il est préférable de toujours garder la cadence du métrage d'origine, ainsi que son ratio d'image
J'ai toujours vu des couacs lorsqu'on créé des proxys qui ne sont pas dans la même cadence que le fichier original, donc ça ne m'étonne pas des...
Typiquement pour la fin d'année, j'ai posé quelques logos avec des étoiles/brillances. Donc animation courte répétée plus de deux heures.
Moi je peux être amené à faire ça pour mettre un "bug" tout le long du film. Par exemple le logo de l'émission.
Dans les effets, "timecode burn-in"
Si tu doubles cliques sur ton rushes pour qu'il s'ouvre dans la fenêtre "source", tu n'as pas d'image qui s'affiche, juste une waveform ? Tu as...
Cette vidéo n'est pas lue par Premiere Pro ?
Tu l'as encodé en quoi ?
Ce sont les settings de ta timeline qui doivent être en 24 fps [IMG]
[MEDIA]