Séparer les noms avec une virgule.
Je mélange du DV/SD du HDV et de l'AVC et produis du 50i ou du 25p sans aucun souci avec la V8 ou la V9. Mes clips sont salement triturés...
Je ne dispose pas (hélas) de ce type de matos pour apporter une réponse catégorique. Juste une supposition, puisque nous sommes dans le monde...
Ouch... Quand tu dis que tu regardes sur TV ou écran HD, c'est en preview ou après un rendu ? Si c'est après rendu, quel modèle utilises-tu ?
Salut, Pas sur d'avoir une réponse dans l'immédiat. Tes clips sont donc du 1080i (champ supérieur en premier). Peux-tu en dire plus sur les...
Toutafé, les différents codes peuvent cohabiter comme les différentes versions. 8.0c, 9.0c et 9.0c(64) sont alignés sans problème chez moi. La...
C'est le vide grenier. Cinéscore va être retiré du catalogue.
Heu... AVC = H.264
Plus de Cineform avec la V9... Je serais pro ca ne me dérangerait pas d'acheter en plus NeoScene. Installer la démo permet ensuite d'avoir au...
Ah ben ca arrache l'échantillon a mémé ! :love:
Ce que te suggère topsub c'est d'utiliser le filtre "courbes de couleur" avant d'utiliser le correcteur de couleur. Je pense que c'est la...
http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/210979-une-precision-meilleur-rendu-qualite.html Ca devrait aider :)
En général ca fonctionne plutôt bien. Les sites donnent des conseils pour un résultat satisfaisant. Un encodage en deux passes donne souvent...
Pour le workspace, je n'ai pas de boule de cristal, donc dans le doute j'ai jugé utile de préciser. Si, si, parfois c'est nécessaire, je le jure !...
Cela fonctionne en mode glisser déposer. A moins que certaines versions de Vegas (tu ne précises pas laquelle tu utilises) soient bridées de ce...
Salut et bienvenue au club... Vegas utilise un système de dock pour presque toutes ses fenêtres. Dans chacune d'entre elles tu trouveras dans...
En somme, une fois l'acquisition réalisée, ce que fait proxystream :-) alextrem, Désolé de te décevoir, mais monter avec fluidité de...
Le mieux est d'utiliser un calculateur de bitrate pour voir où se situe la limite possible. Ensuite aller dans les paramètres avancés du profil...
Salut, L'AVCHD est un format gourmant en ressources pour le montage. Sur mon inspiron 9400 chargé à 4Go de RAM (Seven 64 / VP 9c 64) c'est pas...
Ah ouais ! le chroma keying, pas c*n, je n'y avais pas pensé :bravo: A ne pas oublier dans ce cas: cocher la case "afficher le masque...
appliquer l'effet de masque à une piste dédiée pour le timecode et utiliser le mode de composition par multiplication. edit: je développe un...