Séparer les noms avec une virgule.
L'enveloppe de vélocité te permet d'agir seulement sur la vidéo. Donc forcément tu perds la synchro pour l'audio et à part tronconner dans l'audio...
Le mode auto je ne l'utilise jamais mais c'est grâce à lui que j'ai compris l'origine du problème. Pas de "strech to fill" non plus. Je pensais...
Ben c'est notmal, une fois qu'on a compris ce qu'il se passe... La visualisation sur écran secondaire Windows est entièrement liée au contenu...
Ca m'a l'air mal barré...
Salut, Déjà une interrogation, pourquoi tant de points clés ??? A la louche il me semble qu'avec seulement 3 on doit arriver à ce que tu...
Manque de chevaux sous le capot. Pour contrôler l'effet de transition sans saccades, faire un rendu mémoire de la zone d'intérêt. Ajuster,...
Pas mal d'effets audio sont susceptibles d'être automatisés avec une courbe similaire aux enveloppes des pistes vidéo. Si l'effet le permet:...
salut si tu utilises une enveloppe de vélocité qui varie l'exercice devient difficile. Tu n'a pas vraiment d'autre choix que de tronconner...
L'égaliseur te permettra de retoucher la courbe globale pour corriger un peu les timbres, en aucun cas de transposer la hauteur des notes ou du son.
Protype Titler est un plugin texte livré avec Vegas pro uniquement. Inutile de chercher à le télécharger. Pour revenir à tes besoins, ce dont...
Deux possibilités: 1) Plugin audio: pitch-shift 2) Utiliser la contraction au niveau de l'évenement duquel on aura choisi dans les...
Sur les évenements, il y a sur la droite un icône pour ouvrir la fenêtre en question.
Salut, Cela dépend de ce que tu entends par animation... Si il s'agit de tranformations simples, le générateur de texte, protype titler et...
Audacity est un logiciel
Petit scarabée qui se sent minuscule après chaque lecture des forums SCS... Mais il y a encore plus petit ;) Vraiment tordu ton truc. Je ne...
Si je résume: pas d'install de soft tier, pas de windowsfuckdate ? Il y a t-il des informations dans l'event log ? La poubelle^W registry est...
Salut, Pour la première question tu as la fonction "auto-ripple" (j'ai la version us, je suppose que c'est "alignement automatique") qui permet...
Clip en HDV, projet en DV Wide Le clip est doublé sur la TL pour une incrustation. Il me sert de source pour la création du masque, environ 80...
Salut, Dans la fenêtre qui contient tes médias ou alors sur la TL, clic avec le bouton droit -> menu contextuel -> propriétés. Là tu peux...
Si je puis me permettre une petite incursion dans cette discussion ;) Comme piratedub je trouve que le filtrage introduit un déséquilibre des...