Séparer les noms avec une virgule.
Curieux en effet... Tes rushs en provenance du GH1, si tu les passes dans VLC ou similaire c'est pareil ?
Freeze en diagonale je ne vois pas bien ce que ca veut dire. Moi, l'AVCHD, c'est simple: je refuse de le monter en natif, que ce soit sur VP8 ou...
Salut, laisse ton i7 tranquille... La version c'est 9.0c ?
Si tu pars des wav d'audition: Mettre au taquet: tu colles le "sweet spot" sur le hp concerné. Un conseil, clique deux fois sur le panner, c'est...
Meuh... c'est quoi le "surround key mapper" ??? Moi je ne connais que le panner et dans le genre user friendly il me parait plutôt top. Sinon,...
Nein ! La seule solution que j'ai trouvée: masquer. En rendu SD/Wide tout rentre dans l'ordre. Bon c'est pour un contrôle alors on s'en...
Le fait que ce soit entrelacé n'est pas le problème ici. La deuxième image montre clairement un phénomène de débordement du masque en dehors des...
Vegas a une aide en ligne qui donne toutes les clés pour son utilisation. Il y en a même plus que dans le manuel PDF... Appliquer une enveloppe...
Chez moi, 8c, 9c (32 et 64) cohabitent sur 7/64 sans problème
Dans ce cas, je vois une solution mais il y a peut être plus malin: Pour chaque demi écran: Une piste parente qui sera déplacée avec le...
En effet, je n'avais pas pensé à cet effet de bord... Je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire: si tu valides la conservation du rapport H/L...
Bah, cela aurait été un peu miraculeux. J'ai du mal à voir avec quelle heuristique du code pourrait fournir une telle fonctionnalité. Moralité:...
Ca marche aussi quand l'enveloppe n'est ni une droite, ni linéaire ?
Perso j'utiliserai le recadrage une bonne fois pour toutes. Les effets au niveau piste.
C'est autant "bourrin" que "pro": tu n'as guère de choix :)
Ce soir j'ai la flemme d'expliquer et encore moins d'essayer de traduire anglais vers français. Alors pour faire court et simple je joins un...
Quand je vois ce genre de message d'erreur, je me dis que j'ai raison de rester sur des outils non traduits par des douaniers... Pour ton souci...
to frag, littéralement: fragmenter. En général utilisé dans l'assertion mettre en pièces quelqu'un ou quelque chose. Frag this bastard ! Explose...
La réponse est là: http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/212318-montage-video-effet-etc.html Zen... :laugh:
Je suppose qu'il s'agit de l'enfilade que j'ai suivie avec intérêt car elle traite de problèmes auxquels j'ai été confrontés et que j'ai "soignés"...