Séparer les noms avec une virgule.
Pareil... :o Ca ne change pas ce que je t'ai dit pour la détection de scène.
En général je suis plutôt très méchant. Tu a eu beaucoup de chance... :laugh:
(De mémoire) Tu choisis rendu en format mpeg-2, préréglage NTSC DV. Tu auras un rendu en 30 images / seconde entrelacé (alias 60i).
Comme dit précédemment, dans Vegas il ne faut pas associer i/s et vélocité. Pour un clip donné tu peux avoir absolument le même ralenti avec un...
Ca c'est le côté énervant du support SCS. La réponse est toujours la même: réinstaller, rebooter avec tous les services arrétés, etc... et même si...
Si ta prévisualisation est en mode "previsualisation (auto)" Vegas redimensionne ET affiche une image moins détaillée. C'est comme ca qu'on peut...
Ca dépend de ta cible qualité: CAVLC est moins gourmant en ressources durant le décodage mais aussi moins performant alors que CABAC demande plus...
Salut Tout simplement parce que Vegas génère un fichier avec un framerate tel qu'indiqué durant la phase de rendu. La modification de la vélocité...
Il me semble que c'est un bug sur la détection de scène dont on parle de temps en temps ca et là. Ceux que ca énerve vraiment utilisent HDVsplit.
Salut, Si l'anglais ne te pose pas de problème, les DVD de formation de VASST peuvent t'intéresser, en particulier les volumes 4 et suivants.
Test supplémentaire avec 8c et 9c (32 & 64): même combat. Une seule piste met en évidence mon problème, que le media soit un texte généré ou une...
Ouaip, bizarre, pour la couche firewire c'est windows qui prend en charge, pas Vegas. Par contre il faut bien choisir le format avant capture:...
Bizarre, mon 8 pro me propose de l'AVC via le codec MainConcept. Aucune option AVC mp4 dans les template prédéfinis ?
Chez moi Vegas reconnait un A1, vu la cosanguinité des deux modèles il ne devrait pas il y avoir de problème ;)
Sauf avis contraire c'est bien Vegas qui traite ses propres médias générés selon les points clés que je lui ai posés. Pas possible car l'autre...
Come dit dans le post initial je suis déjà monté au double PAL, et ce, sans résultat probant. L'échantillon sur Vimeo est construit à partir d'un...
Je suis sur un bout tout simple: quelques pistes qui se balandent. Ces pistes contiennent chacune un seul clip qui est statique (texte en taille...
En utilisant du VBR deux passes je n'ai pas encore eu à me plaindre du codec Mainconcept. Certains ne jurent que par un rendu dans TMPGEnc via un...
Pour ce genre de problème j'utilise le panoramique/recadrage uniquement pour ajuster le ratio d'aspect. Ensuite, le mouvement de piste pour...
Je n'ai pas d'idée, un ticket au support SCS ? Sinon pour les jpeg rouges tu n'es pas le seul. Ca peut rentrer dans l'ordre en réduisant la...