Séparer les noms avec une virgule.
H.264 n'est pas adapté pour l'édition.
Si tu n'envisages pas de rendus intermédiaires: MXF Si multiples rendus en vue: AVI compressé avec Lagarith (ou Cineform si V8)
Mouais... Soit on teste le même travail avec les mêmes outils pour affirmer que cela vient du hard, soit on teste les différents outils sur le...
Hmmm aucune idée... Contacter le support SCS ?
Précision: je partage une poignée de plugins 32 bit utilisables sur les 3 versions, MAIS, il s'agit d'effets audio VST.
Une habitude en informatique: ne pas toucher à ce qui fonctionne déjà ;) Plus sérieusement: je l'ai gardé en cas de gros pépin avec la v9 dont...
Salut, Ce n'est pas le cas pour les plugins VST. Vegas x64 a un stub pour pouvoir utiliser les trucs VST 32 bits. @Slim971: si ca peut...
Je fais cohabiter une 8c et le 9c (32 et 64) sans problème sauf avec quelques plugins VST un peu obscurs... Désinstaller entièrement Vegas,...
Bingo TL = timeline En rendu final, une machine peu puissante prendra plus de temps pour réaliser le boulot mais elle le fera quitte à bosser...
En cours de montage sur la TL c'est non. Même si le HDV est mieux "digéré" ca reste pénible. Solution: machine adéquate ou montage avec des...
Salut, Il peut il y a avoir d'autres raisons: mélange de formats différents, images non retaillées, etc... Le problème c'est qu'on ne sait...
Dans l'absolu tu peux scinder, faire de la place sur la TL et dupliquer autant de fois que nécessaire mais si il y a des enveloppes qui varient...
Salut, Le moins prise de tête et si j'ai bien compris: faire un rendu de la zone puis l'importer pour les répétitions.
Bah il fait surtout des clips pour de l'évenementiel ou de la pub "corporate". On est assez loin du modèle académique ;)
Esprit taquin ? ;) Rory laisse régulièrement ses essais dans les forums SCS et on ne peut que le remercier de les partager. A y regarder de...
C'est bien ca, Platinum ne permet pas l'exécution de scripts. Mercalli, malgré son prix, n'apporte pas grand chose par rapport à Deshaker (avis...
Très chouette initiative. Il n'y a plus qu'à espérer que ca évolue comme il faut. En attendant je reste sur Vegas...
Bah le sujet concernait une image aux caractéristiques non précisés... :jap: Sinon, personnellement, je me méfie du chroma keying pour ce genre...
En effet les scopes sont dispo uniquement sur la version pro. Voir éventuellement avec l'effet "Levels" -> preset Computer RGB to Studio RGB....
Hmmmmmm.... L'effet bordure me parait plus pertinent et déterministe ;)