Séparer les noms avec une virgule.
Dans ce cas reformule ta question qui en première lecture conduit à la réponse que je t'ai donnée. Avec ce que je t'ai dis, le "trou" je le mets...
Cookie cutter (couteau à gâteau ?) c'est le bon effet à mon avis. Dans la fenêtre des réglage de l'effet tu as deux zones Center X et Center Y...
:love: Ca s'adapte sur des skis pour un follow cam ? :D
Mercalli (proDAD) proDAD - Mercalli -- Stabilisation vidéo Deshaker (plugin Vdub) + plugin Vegas Eugenia's Rants and Thoughts Blog Archive...
Juste pour chipoter un peu: Lagarith compresse.
Bof pas plus je pense. Word est tellement alambiqué hein... En fait ca va beaucoup dépendre de ce que tu veux leur faire faire. Un conseil:...
Prendre exemple sur des scripts existants. Se servir de la documentation fournie par Sony. C'est assez facile jusqu'à un certain niveau. Grosso...
En effet, utiliser un codec qui demande le moins de temps de calcul peut radicalement changer les choses. Autre point à considérer: la taille en...
merci ! :jap:
Ah oui mais non ;-): le flou de mouvement (motion blur) appliquable au niveau du bus vidéo a un léger défaut pour réaliser ce type d'effet: il y...
Hop, en attendant une bonne pompe ou des thermiques kivonbien voilà de quoi t'essayer à la technique que je suggère. Charger un clip sur la...
Même avec un trépied, je pense qu'à partir du moment ou la trajectoire du sujet n'est pas rectiligne et sans angle, le mouvement de piste c'est...
Je ne pense pas que ce soit si fastidieux que ca à faire. De retour je vais tester mes idées pour voir.
Reformules ta question histoire de la rendre moins vague et tu auras peut être plus d'accroche. Ici ce n'est pas un help desk, il y a pas...
Pour les dévalider il suffit de renommer le répertoire Shared Plugins quelque part dans l'arborescence du répertoire d'installation. Ca le fait...
Heu j'avais suggéré de dévalider temporairement les plugins DX de Vegas, pas de virer tout le bazar :D Un peu extrème mais parfois ca peut...
Mise à jour ou première licence ? Pas de TVA à l'export ?
C'est une dll qui fait partie des composants directX. Idées en vrac: - regarder le contenu des fichiers log - tester un lancement après avoir...
Dans l'absolu oui mais ca demande un peu de boulot: Duplication de piste ou création de clichés, chroma keying ou masque, superposition et...
Oui, le menu de la caméra: pas de conversion HDV -> DV. Ensuite, côté Vegas choisir la capture HDV.