Séparer les noms avec une virgule.
Un sujet avec une certaine accroche.. ;) Bon le problème est simple: j'ai récupéré un rush AVC en 720p qui semble être sorti d'un caméscope...
Les plugins Red Giant ne supportent pas la version 64bit de Vegas. Les faire tourner avec la version 32 sans oublier de dire ce que tu en penses...
Par defaut le gain est à 0dB, soit réglage neutre. Rien empèche d'utiliser une piste dédiée pour chaque clip. Pour le reste Vegas ne dispose...
Bizarre... Dans le doute, j'ai encore testé sur une 8c et ca marche impec. Copie du premier évènement dans le presse papier, sélection d'une...
Le pan/crop comme la plupart des attributs d'un évènement sont duplicables par simple copier/coller. Inutile d'assigner un effet pour cela.
Version pro ou pas, un compresseur de dynamique est un compresseur de ... dynamique. Si, bien réglé, il peut procurer un effet psychoacoustique de...
Ben ouais, j'avions bien compris. Ton souci c'est que l'affichage n'est pas persistant, à part demander à SCS d'ajouter cette possibilité je ne...
NewBlueFX annonce la sortie d'un plugin de stabilisation NewBlue Stabilizer à un prix abordable. A l'instar d'outils tels que Mercalli, Deshaker,...
Relaaaaaax :) Je suis honoré mais ce que je vais te dire n'est pas vraiment cool: à part poser le curseur de la souris sur la barre verticale...
heu, le titre c''est "affichage durée transition". Tu voulais dire fondu sur un IN ou un OUT ?
Bizarre, chez moi ca s'affiche sans problème, par contre il faut qu'au moins un des évenements de la transition soit sélectionné.
Nous sommes bien d'accord et loin de moi l'idée de promouvoir un outil au détriment d'un autre. C'était juste pour limiter l'enthousiasme que...
+1 :jap:
Gros doute. Autant avec un bruit proche d'une fondamentale on peut appliquer un filtre réjecteur ou l'additionner après inversion de phase et...
Oui: c'est mal barré ...
Le fichier MXF n'est qu'un contenant. Ce qu'il y a dedans c'est du DVCpro et le DVCPro n'est pas supporté en natif car Panasonic ne veut pas que...
Je préfère Revolve, du bullet time très bien fait quoique trop présent. Pour le kiteux, en cherchant bien il y a nettement plus cramé.
Aucune surprise... Arréter les services inutiles (merci il n'y en a aucun depuis l'install de Seven...) Arréter l'antivirus (oui ? lequel ?...
Quelle version de Vegas ? Pro ? Platinum ? Studio ?
Tout est normal, le pan/crop fait son boulot... Et pourquoi ne pas automatiser l'effet ???