Séparer les noms avec une virgule.
Un cobaye volontaire dans la salle ? :rolleyes:
Mouais, ca dépend vraiment de ce qu'on entend par "pro". Du DVD de mariage au Ciné Digital il y a tout un monde et des attentes qui ne sont...
google, 30 secondes... Importing targa image sequence in Vegas Video
Si tes fichiers sont bien numérotés en séquence tu peux demander à Vegas une importation d'une séquence d'images.
Je ne vois pas où est la nécessité de rester en YUV et accessoirement Vegas fait tout en RGB... Pour le codec tu disais vouloir un truc aussi...
Heu... ne crois-tu pas que tu mélanges un peu tout ???
nan, on ne "règle" pas les espaces de couleur des codecs. Un paramètre critique est la luminance. Le monde RGB informatique (0..255) versus le...
'lut pourquoi ne pas utiliser les courbes ou les niveaux pour filer à l'entrée du codec ce qu'il s'attend à recevoir (0..255 vs 16..235) ???
Salut Essaie d'utiliser des images en PNG plutôt que du JPEG. Si les images sont vraiment de grande dimensions (grosso modo tout ce qui sort...
salut effet bordure (border fx)
Superposer une piste, mode de composition lighten (ca doit être éclaircir en gaulois) Sur cette piste poser un média color gradient (dégradé de...
Je pense qu'il a le bouton de comparaison A/B de la prévisualisation enfoncé. Et en effet, dans ce mode on peut sélectioner une zone de la...
Ctrl + Shift + C ;-)
La V7 était en béton, la V8 un peu "taquine", avec la V9 ca devient parfois tellement abscon qu'on n'ose plus y toucher... Si SCS a décidé de...
Très intéressant. Je vais regarder ca de près. Merci !
Un peu de Zénitude... Merci ! :-)
Si tu enregistres sous Vegas il te suffit d'ajuster la sensibilité avec le curseur de gain de la piste qui est armée pour l'enregistrement.
Dans certains cas obscurs, Vegas perd toute notion de proportion géométrique avec les medias générés (texte, etc) et aussi parfois avec le...
Avant de booster quoi que ce soit, qu'ils commencent par corriger les bugs et les fuites mémoire. Juste mes 0.02 euros Edit: le monsieur...
K-Lite est tout à fait acceptable.