Séparer les noms avec une virgule.
Ah mais si: composition en mode multiplication + correcteur secondaire ou masques en tous genres.
Elles sont tant limitées que ca les autres versions ?
Pour le PIP, le seul "vrai" moyen est le track motion qui te permet de placer l'image où tu veux; la faire disparaitre, la dimensionner, et ce...
Salut, Je n'ai aucun problème d'incrustation en utilisant le track motion. On en fait ce qu'on veut. Pour la déformation il suffit d'utiliser...
Bel effort, toujours pas séduit... :amuse:
Salut, Une question de neuneu en passant ;) Mon écran secondaire est une dalle IPS reliée au pc via DVI. Dans la configuration de Vegas, ses...
On est bien d'accord sur le fait qu'une platine de salon sort du PAL pour les tv du marché européen et similaires qui ne sont pas en général...
Tout faire en NTSC, soit... mais: quid du lecteur qui peut ne pas être multi-standard ? (voir ici) quid de la taille de l'image qui passe de...
Salut, si j'ai bien compris, et méthode à vérifier !!! Ce que je ferais: En utilisant un format sans pertes, qualité de rendu au maximum,...
Il y a quand même des trucs bizarres chez moi: à un moment donné, deux évenements qui passent dans le rouge sans raison apparente, impossible de...
Salut, Solution "bourrin": Tu désolidarises la piste audio de la piste vidéo (degrouper). Puis tu découpes la piste audio un peu avant le...
Venant de Madison (USA), toute la suite Vegas est par défaut en NTSC. Après installation, la première chose à faire et de configurer les deux pour...