Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour , je voulais vous informer que j'ai remplacé , cette semaine , avec succès , un tambour de têtes video sur un petit scope numérique Sony...
Bonsoir , je vous conseille vivement de taper Spectral layers Pro 2 de Sony dans votre moteur de recherche pour lire ce qu'en dit la presse . Les...
Bonsoir , je fais du reportage avec une Sony FX 1000 , un modèle très proche de la Z5. Le zoom de ces cameras est assez puissant ( 20 X ) . Il y a...
Bonjour à tous . La ligne éditoriale d'Envoyé spécial " semble imposer , depuis un certain temps aux fournisseurs de contenus , un mode de titrage...
Bonsoir , on vient de me confier un projecteur Super 8 de type IFBA Mirage L200 . Ce modèle semble très proche du CHINON CP 200. En fait , il...
Bonsoir , j'ai enregistré qqs reportages de France 2 sur le disque dur de ma Freebox Revolution . La lecture de ces fichiers ne pose aucun...
Bonjour , je voulais vous parler de tout le bien que je pense de cet APN utilisé en video . Je viens de terminer le montage d'une video de voyage...
Bonjour , voilà , depuis qqs jours , j'ai reçu une "Revolution " en remplacement de ma freebox V5 . je voulais savoir si on trouve des...
Bonjour , j'ai tjrs enregistré mes videos sur bande mais , depuis peu , je commence à me mettre à la carte mémoire . Apparemment , j'ai des...
Bonsoir , j'ai filmé récemment dans un Musée situé dans le Périgord , des automates ( essentiellement des personnages animés ) et j'ai pas la...
Bonsoir , voilà mon problème . Un ami a réalisé le best of d'un spectacle . Il utilise soit FCP X soit FCP 7 ( là , je ne sais pas ) . J'ai tourné...
Bonjour Sur cette gamme de camescopes HDV ( et peut être d'autres ) , il y a une fonction dans le menu "AUTRES " qui s'appelle ENR.RAPIDE ; Je...
Bonsoir à tous , je recherche la notice d'utilisation de la Movie Box DV. En fait , je sais m'en servir mais je l'utilise dans le sens Sortie...
Bonsoir , je suis un amateur de video passionné . Si je m'estime assez compétent dans le domaine de la video grand public , j'ai beaucoup plus de...
Bonsoir , un ami me demande des conseils sur ce log de montage qu'on lui a offert , sans lui demander son avis et il faut dire aussi que cet ami...
Bonjour , en fait , mon post s'adresse à Mafach ( mais toute piste est bonne à prendre ) . On vient de me confier en réparation un scope de salon...
Bonsoir , si vous souhaitez monter vos films pour vraiment pas cher et que vous ne vous êtes pas encore mis à la HD , j'ai découvert un log qui en...
Bonjour , pour info , il faut savoir que ce module est très fiable mais qu'il ne fonctionne pas avec n'importe quelle carte . c'est bien précisé...
Bonsoir , voilà , je voudrais remplacer le tambour de têtes d'un petit magnétoscope Sony GV - D800 E . Je suis ,en principe , capable de le faire...
Bonjour à tous , est ce que quelqu'un sait pourquoi les fabricants imposent le FAT 32 sur les cartes mémoire des camescopes . De nombreux...