Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous les Edusiens dont je fais partie depuis qqs mois maintenant . Alors , voila la 1 ère question : - Multicam : j'ai expérimenté ce...
Bonsoir, je souhaiterais obtenir une prise de son de qualité correcte ( pas forcément de qualité pro ) lors de l'enregistrement de ce que...
Bonsoir , j'ai encore une question qui vient des faits suivants : - je suis curieux - pas de réponse à cette question dans le manuel de...
Bonjour , je travaille avec Edius 6 depuis qq mois seulement . Je possède la documentation de l'éditeur de 1200 pages et , récemment , j'ai acheté...
Bonsoir , J'ai abandonné Avid Liquid 7 au profit d'Edius 6 et après recherches , je ne trouve pas réponses à mes questions : - Lors d'un export...
Bonjour , je monte depuis qqs mois avec Edius 6 . Je viens de finir un petit montage de 24 mn ( video de mariage ) destiné à être lu par les...
Bonsoir , un ami m'a envoyé un mail avec ce lien . J'espères qu'il fonctionne . Il s'agirait d'une camera pro de chez Sony destinée à concurrencer...
Bonjour à tous et merci pour votre réactivité qui est très élevée sur le forum Edius . Je m'apercois que je pose des questions de moins en moins...
Bonsoir , j'ai cherché partout dans la doc et je n'ai pas trouvé la réponse à la question suivante : dans Edius ( V6 ) , est 'il possible , à...
Bonjour , si vous avez été comme moi utilisateur d'Avid Liquid pendant pas mal d'années et que vous passez à Edius , on cherche bien évidemment à...
Bonjour , j'aurais 2 questions concernant le traitement de l'audio car je n'ai pas trouvé dans les 1100 pages du manuel . Alors voilà : - Est 'il...
Bonjour , chacun travaille à sa manière et , bien évidemment , ce n'est pas moi qui vais dire : cette méthode est meilleure qu'une autre ,...
Bonjour , hier soir , je me décide à démarrer un premier travail "sérieux " sur Edius 6 , une video de mariage et , bien sur , les interrogations...
Bonjour , actuellement , je suis sur une version d'essai d'Edius 6 et j'essaye de voir quelles sont les différences essentielles entre cette...
Bonjour On m'a confié en réparation un Sankyo Dualux 1000 H . Il n'y avait plus ni lampe ni courroie à l'intérieur . Pour la courroie , pas de...
Bonsoir , je suis en évaluation sur Edius 6 équipé du titreur de base . Vous avez le droit de me traiter de Neu-neu . je ne trouve pas comment...
Bonjour , Je dois transférer , pour un ami , un petit film Super 8 sonore d'environ 11 mn en assurant un maximum de qualité à tous points de vue...
Bonjour à tous , ce n'est pas à moi de faire la police mais il me semble qu'un certain flambeau fait une confusion entre le Repaire et une boite...
Bonjour Convaincu par un MP récent de MCR sur le bien -fondé du système condenseur , je me suis enfin mis au boulot pour le réaliser . Ayant lu...
Bonsoir , un ami a filmé un mariage avec un camescope Sony FX1 . La soirée de ce mariage s'est déroulée dans une salle probablement très chaude...