Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir , Je suis sous Edius 6.08 . On vient de me confier un fichier qui est destiné à la gravure d'un DVD en PAL, lisible partout en france ....
Bonjour , Edius 6 vient de planter et je dois fermer le programme car au bout de 2 mn , rien ne se passait. Je perds , de ce fait , 2 heures de...
Bonsoir , j'aurais besoin d'éclaircicements sur le truc suivant . Suite à un article , sur le Repaire , concernant l'utilisation de l'APN Sony RX...
Bonjour , la question est dans le titre . j'ai beau chercher dans les 1100 pages du manuel de référence , je ne trouve rien qui parle de cette...
Bonjour , la question est dans le titre . Après avoir acheté Edius 7 pro , est -il possible , en toute légalité , de l'installer sur 2 ordis ....
Bonsoir , la lecture des caractéristiques techniques de la nouvelle camera URSA Mini me rappelle que je suis loin de tout connaitre en video ....
Bonjour , vous êtes peut être comme moi : j'ai du m'abonner à leur site , un soir ou ce n'était pas très clair dans ma tête et , maintenant , je...
Bonsoir , j'utilise Edius 6 depuis env un an . J'ai remarqué un truc bizarre : quand je travaille sur les dernières secondes d'un montage et que ,...
Bonsoir , je suis à la recherche du "service manual " d'un magnétoscope JVC assez ancien , un HR-D590 MS . Je l'ai bien trouvé sur un site qui...
Bonsoir , je fais du transfert de films Super 8 et 8 mm . Pour ce dernier format , il s'agit d'un projecteur Eumig P8 que j'apprécie car il...
Bonsoir , toujours des questions relatives à des fonctions que j'avais dans Avid Liquid 7 et que je n'arrive pas à trouver dans Edius ( V6 )....
Bonjour , je m'adresse aujourd'hui plutôt à des gens comme MCR qui connaissent beaucoup de modèles de projecteurs Super 8 . Dans mon cas , il...
Bonsoir , je réalise des videos de mariage et ces videos comportent presque toujours des mini-interviews d'un certain nombre d'invités . Pour...
Bonsoir, Je suis sous Edius 6 . Depuis un certain temps , je demande à Edius , en plus de la gravure sur DVD ( avec menus ) de la timeline , de...
Bonjour , Je ne sais même pas si mon ( éventuel ) problème est normal ou non . Lorsque j'execute des trucs comme par ex : - Déplacer à la...
Bonjour Michel et bonne année .Tu m' avais indiqué un moyen de signaler un contenu abusif ou à côté de la plaque . Je ne sais plus comment on fait...
Bonjour et bonne année . Ceci est un copié-collé de la même demande mais effectuée sur le forum Apple . je n'ai aucune réponse sur ce dernier...
Bonjour et bonne année . Nous filmons des spectacles avec des cameras HDV en utilisant des modules d'enregistrement sur cartes CF Sony MRC1K ....
Bonjour , je pose cette question plus par curiosité qu'autre chose car elle ne m'empêche pas de travailler avec Edius ( 6 ) mais j'ai pensé...
Bonjour , les différences de comportement d'Edius par rapport à Liquid font qu'actuellement , je pose pas mal de questions sur le site et j'en...