Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour , j'essaye d'aider un ami qui veut acheter un projecteur Super 8 sonore possédant la variation de vitesse ( autour des vitesses...
Bonsoir , je viens d'acquérir un APN Panasonic FZ 1000 . Je savais très bien , en l'achetant , que la durée des prises video est limitée à 30 mn...
Bonjour à tous . je viens d'avoir une idée qui pourrait intéresser pas mal de monde et j'espère que ce post aura beaucoup de réponses . Bon nombre...
Bonjour , je viens d'acheter un APN Panasonic FZ1000 dans le but de faire de bonnes photos mais , essentiellement , l'utiliser en video . Je me...
Bonsoir , Je suis entrain de créer un CD MP3 d'une durée de plusieurs heures pour ma voiture .¨Parmi les morceaux de musique qui composeront ce...
Bonjour , j'utilise Edius 6.08 . Dans Photoshop Elements , j'ai crée une image aux dimensions de ma video et j'ai demandé un fond transparent ....
Bonsoir , je poste ce soir ce sujet de reflexion car , avec un ami , nous avons acheté un enregistreur numérique Zoom H4n . Dans plusieurs forums...
Bonjour , je dois sortir , pour le mois de Septembre , un DVD avec plusieurs chapitres , chaque chapitre comportant 4 ou 5 sujets différents . Il...
Bonjour , je suis encore sur Edius 6 ( V6,08 ) car il me suffit amplement sur mes montages . La question est sans doute très simple mais moi , je...
Bonsoir , Nous avons acheté aujourd'hui une version du H4n ( neuf et garanti ) qui est moins chère mais qui ne comporte que le minimum syndical...
Edius 6.08 Bonjour , sur la fenêtre finale d'écriture de l'application Burn to disc , je n'ai pas trouvé la possibilité de régler la vitesse de...
Bonjour , Pensez vous qu'un H4n avec ses micros incorporés peut faire l'affaire sur la prise de son suivante : Ensemble vocal de 60 personnes...
Bonsoir , il y a qqs mois , j'ai fabriqué une maison pour nidification que j'ai installée à 2m du sol , sur un mur de mon jardin . Bingo , dès la...
Bonsoir , je ne sais pas si quelqu'un en a déja parlé sur le Repaire mais je découvre cette information sur les nouvelles prises USB et la...
Bonjour , Edius V6 sur une station W7 Pro-64 bits . Je pose pas mal de questions en ce moment car je suis sur un montage complexe et je constate...
Bonjour , DECALAGE ENTRE LE SON PERCU ET LA FORME D’ ONDE AFFICHEE Sur certains systèmes , si le son sur la timeline est fortement compressé (...
Bonjour, Un petit sujet qui peut en intéresser d'autres pour lequel je n'ai pas trouvé de réponses dans le manuel . Imaginons une photo de...
Bonjour , Je travaille sur plusieurs projets en même temps dont certains sont assez ambitieux ( je parle à mon niveau ) . Je résume ma station :...
Bonjour, Je m'aperçois que j'ai encore des lacunes dans le domaine des exports DVD avec Edius 6 . Alors , j'explique : - Il y a 3 jours , j'ai...
Bonsoir , je voudrais réaliser un trou taraudé dans une semelle Vinten de façon à visser , dévisser très rapidement mon monopode et ainsi passer...