Séparer les noms avec une virgule.
Ca , c'est du montage à l'image près . J'imagine , beaucoup de travail . 66 scènes de danse célèbres - montage exceptionnel !
Bjr , cette société vient de sortir un petit accessoire très simple à fixer autour du coup pour filmer avec un smartphone . Bien sur , le smart...
Bonjour , j'ai eu l'information par un ami , véritable "accro " de la marque à la pomme qui diffuse régulièrement des infos avec le magazine "...
Bonsoir , j'ai acheté en mars dernier un TV Samsung 4K dont je suis très satisfait . Il y a toutefois un soucis que je ne comprend pas . Lors des...
Bonjour , 2 questions simples : Je voudrais conseiller à un ami d'adopter PD 14 par ce qu'il est abordable ( je pense ) , pas trop compliqué à...
Bonjour , j'ai hésité pour choisir le forum sur cette question qui , d'après moi , s'adresse plutôt aux gens qui réalisent des films ou des pubs...
Bonjour à tous , Je lance un sujet de discussions sans trop savoir si il aura du succès ( j'entends par là si il y aura beaucoup de réponses )....
Bonjour , il m'arrive un truc que je n'avais encore jamais rencontré . C'est aussi la première fois que je travaille sur un projet en 50p ( Full...
Bonjour , il y a , dans notre village , une chorale de 50 personnes qui interprete des oeuvres classiques avec un niveau quasi pro . Elle se...
Bonsoir , J'enregistre des spectacles musicaux en video et j'utilise un Zoom H4n pour avoir un son meilleur que celui des cameras . Le H4n est...
Bonjour , certains d'entre vous ouvrent leurs appareils lorsqu'ils tombent en panne . j'en fais partie et depuis très longtemps pour ce qui...
Bonjour , j'ai la chance de posséder , depuis qqs jours , un écran plat Samsung pouvant afficher du 4K . Hier , il faisait beau et c'était le...
Bonjour , on va me confier bientôt une grande quantité de films muets en 9,5 mm à transférer . Ce sera la première fois pour moi , dans ce format...
Bonjour , je viens d'acheter un téléviseur Samsung 4 K ( UE48 JS 8500 ) et je souhaiterais pouvoir bénéficier d'un meilleur son sur certains...
Bonjour, un ancien copain de boulot n'arrête pas de me "tanner " en disant que le standard DVD n'a plus d'avenir et il n'a sans doute pas tort .On...
Bonsoir , voilà je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'expliquer simplement si le H4 n est capable de faire ce que faisait un...
Bonsoir , voilà une question qui revient de temps en temps sur le Repaire . On vient de me confier un Mini DVD ( un -R ) qu'il n'est pas possible...
Bonsoir , j'ai filmé un concert classique qui comporte 15 parties . Comme il y a beaucoup de dynamique dans le son , j'ai travaillé soigneusement...
Bonsoir , je sais qu'il y a pas mal d'Edusiens qui n'utilisent pas le module de gravure d'Edius mais un module tiers comme celui indiqué dans le...
Bonjour, j'utilise Edius 6 depuis maintenant près de 2 ans et je ne regrette pas d'avoir quitté Avid Liquid 7 , c'est vraiment autre chose ....