Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir , Avec mon précédent logiciel de montage ( Avid Liquid 7 ) , on pouvait visualiser sur la timeline , l'emplacement de la page de menu...
Bonjour , Depuis samedi dernier , mon PC m'affiche systématiquement un code erreur Oxc0000225 suite à un arrêt et un redémarrage que j'ai effectué...
Bonjour , je souhaiterais acheter cette version d'Edius , surtout pour une fonctionnalité qui n'existe pas dans ma version actuelle ( Edius 6.08)...
Bonjour , tout est dans le titre . Pour un ami , je cherche à savoir si cette version d'Edius peut fonctionner avec l'OS en question . Son PC :...
Bonjour , j'ai 2 PC . Le plus récent pour le montage video , le plus ancien pour surfer sur Internet . Ce dernier est encore équipé de Windows XP...
Bonjour , Le consortium HDMI annonce une nouvelle évolution de la prise HDMI , la version 2.1 . Elle va permettre le passage de contenus 8K à 60...
Bonsoir , un ami m'a confié , il y a qqs jours , ce type de projecteur pour l'adapter au transfert par condenseur . C'est un modèle qui possède 2...
Bonjour , je suis sur Edius V6 et , comme de plus en plus de gens , je cherche à créer des films HD que je pourrais exporter sur clé USB ou HDD...
Bonjour , je suis à la recherche d'un enregistreur Sony sur carte Compact Flash de ce type . Mon budget est serré ( 250 euros max ) mais il n'est...
jakovideo a publié un nouvel article: Transfert cinéma - Transfert cinéma Bonjour , je vous décris ici ma réalisation d'un banc de transfert...
Bonjour , mon post d'aujourd'hui pour 2 interrogations : - Est ce que vous rencontrez les mêmes soucis - Est ce que j'ai faux quelque part...
Bonjour , c'est le titre du film qui va être diffusé sur M6 le 1 er janvier prochain sur M6 . Sujet : les quelques 3000 espèces d'animaux sauvages...
Bonjour , Je voudrais connaitre , à titre de curiosité , la vitesse d'obturation qui était le plus souvent appliquée dans les cameras Super 8 "...
Bonjour , je suis toujours sur la V6.08 ( elle me suffit largement ) . Pour mes génériques , je me sers souvent de l'outil de présentation , en...
Bonsoir , je voulais savoir quels étaient les inconvénients à acheter une camera de la gamme Sony pro ( Z 150 ) au Luxembourg . Je ne vais pas...
Bonjour , je suis confronté à un défaut sur mes transferts dans ce format . Comme on peut le voir sur les 2 images jointes , le corsage blanc de...
Bonjour , on m'a confié une carte qui est pleine et contient beaucoup de videos . Quand on ouvre cette carte , on constate qu'il y a un répertoire...
Bonjour , je suppose que ce monsieur est bien connu des plus anciens d'entre vous . Comment oublier , par ex , Dupont Lajoie et j'en passe ....
Bonjour , voici une question pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse dans le manuel du H4n . Peut t'on brancher , sur les prises combinées...
Bonjour , régulièrement , mon PC me propose de télécharger une nouvelle version de QT alors qu'il n'est pas connecté en permanence !!!!.Déja ça ,...