Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir , Windows 10 serait appelé à évoluer dans les prochains mois !! C'est une info que j'ai obtenue par un copain qui ouvre tous les...
Bonsoir , j'ai voulu importer une séquence enregistrée en HDV 1440x1080 ( M2T entrelacé ) qui se trouvait dans un projet paramétré en conséquence...
Bonsoir , ça fait maintenant la 2 ème fois qu'Edius me fait le coup , à savoir : - je place 4 marqueurs de chapitres sur la timeline - je...
Bonjour , je recherche quelqu'un qui grave souvent des DVD double-couche pour avoir son avis. Actuellement , je suis entrain de convertir des...
Bonsoir , je fais appel au multicam de plus en plus souvent . Sur la version 6.08 que j'utilisais avant , il me semble bien qu'on pouvait , en...
Bonsoir , Version 8.52 . j'ai fais une erreur lors de la création d'un projet . J'ai indiqué " aucune piste audio " pensant que je n'en avais pas...
Bonsoir à tous . Je suis en ce moment sur un travail de transferts de films Super 8 muets . Je souhaite mettre des musiques sur des images de...
Bonjour à tous, Je vous explique mon soucis . Ma femme est aveugle et , pour se distraire , écoute des livres parlés . Je dispose de 3 sources...
Bonsoir , quand j'ai commencé à vraiment monter régulièrement avec Edius , je me suis aperçu que les transitions 3D étaient affublées d'un liseret...
Bonsoir , ceux qui travaillent dans l'univers Mac et qui lisent les infos Mac4Ever sont sans doute au courant: une nouvelle version de VLC Media...
Bonjour , au cas ou vous ne connaitriez pas ! Autrefois , au temps de l'analogique , on utilisait des convertisseurs PAL-SECAM pour pouvoir...
Bonjour , aujourd'hui une question toute simple : existe t'il, quelque part , un tuto expliquant comment utiliser efficacement le stabilisateur...
Bonjour , sur la version 8.52 , j'ai beau chercher partout depuis plus d'une heure , je n'arrive pas à retrouver la commande : " Création d'une...
Bonsoir à tous, Un ami est venu hier pour m'installer la version 8 Home Edition que j'ai achetée avant fin juillet .Tout fonctionne bien sauf une...
Bonjour , dans qqs jours , je vais installer la version 8;51 que j'ai achetée sous forme de DVD ( la promo à 250 euros ) . Il y a qqs semaines ,...
Bonjour , je n'avais jamais vu ce film et il est vrai que c'était mieux que "Viva Maria " pour montrer tout le talent de Jeanne Moreau . Si vous...
Modération : Suite de la discussion Création piste mono située ici Création piste mono dans Edius | Le Repaire Bonjour , " j'ai pas tout, et...
Bonsoir , question toute bête : connaissez vous toutes les causes possibles qui empêchent l'exportation ? Y a t'il un document qui en parle...
Bonjour , Ce petit tuto sans prétention n’est peut être pas connu de tous . Il est intéressant dans le cas de figure suivant : vous avez filmé un...