Séparer les noms avec une virgule.
Si vraiment tes images sont blanches sans signe de vie il n'y a rien a faire. Autrement VirtualDub et ses filtres sont très efficaces. C'est un...
Il est certain que si le son sort en VHS nous devons chercher dans une autre direction, le mode d'enregistrement n'est pas en cause. Il n'est pas...
Lire notice:" Vous ne pouvez pas effectuer de doublage audio sur une cassette enregistrée en mode LP. Utilisez le mode SP si vous désirez...
SP ou LP
Demande à JLBA sur le site DV500 Pro one. Il a acheté cet outil il y a 6 mois et il touche bien.
Bonjour, ton système m'a l'air bon. voir les codecs de l'.AVI, j'ai un lecteur de salon qui est prévu pour les DVD RW mais qui n'accepte que...
Le plus simple est d'utiliser une carte genre Matrox. Elle a été conçue pour deux sortie de PC. Avec les écrans énormes actuels il est possible de...
bonjour, Tu vas devoir changer ta télé pour t'en tirer à un prix correct. Pour les anciens il est simple d'utiliser un convertisseur qui traine...
Bonjour, un peu plus bas tu vas trouver un post qui débute par: Comparatif Sonic . Après l'avoir lu tu vas comprendre qu'il est indispensable...
5 pages sur l'ordi Individuel de janvier. 10 modèles et tout et tout.
Oui Bourigo, je t'ai laissé tombé pour boire un coup avec les copains. En resumé tu utilises Sonic My DVD pour les Mmeg2 uniquement. Il est bon et...
Bonjour Bourigo. Dans une image il y a la netteté qui est un élément important pour tous. Le reste, les contrastes, couleurs sont subjectifs donc...
Bonjour, pour la conversion mpeg2 le TMPenc 2.5 reste très bon avec sa méthode simplifié pour certains et la méthode avec les réglages et les...
Excuse moi, j'avais lu la question un peu vite et j'ai répondu à côté. Confondu S vdéo et SVHS. Nicolas a raison pour tout. Joel
L'inconvénient majeur du SVHS reste de ne pouvoir etre lu que par un magnéto SVHS couteux et rare. Pas moyen de prèter les bandes à la famille....
Bonjour, nous avons longuement parlé du sujet sur les forums du repaire. Je te conseille de faire une recherche dans le haut de cette page à...
Bonjour, je n'ai pas encore de vidéoprojecteur mais je me renseigne ici et ailleur. Il y a un bon article sur l'Ordi Individuel de janvier. 10...
Oui, ce ne sera pas long. J’ai juste 20 ans de moins de l’age à l’envers et celui à l’endroit date d’hier mais impossible à rattraper.
Bonjour, nous avons fait un post sur le repaire au sujet des cassettes (4/6 mois). J'avais posé la question suite à un reportage loupé à moitié....
Bon, j'ai essayé le DrDivx à sa sortie, ce n'est pas super. L'image est à peine regardable. J'ai insisté sans succés. Je l'ai démonté pour revenir...