Séparer les noms avec une virgule.
Il n'est pas possible de donner des adresses de commerçant ici, mais tu peux aller un peu plus loin sur le site "Achat" pour nous indiquer ou...
Merci guy-jacques pour cette piqûre de rappel. Je sais, je sais...Le problème est que nous oublions les bases, A bientôt
Tu as omis de nous donner des renseignements sur ton Pinnacle. Si c' est le 9, il n'y a aucune intervention entre l'acquisition du film AVI...
Je pense que la DV 500 avec ses logiciels pour 120€ c'est un cadeau. Rien que pour convertir du SECAM en PAL de façon parfaite c'est moins cher...
Heureusement que les lecteurs de salon lisent les DivX. Il y en a 46 modèles répertoriés en France à ce jour. Les prix sont en chute libre.
bonjour, mettre le PC à plat avec XP c'est bien. desintaller et Installer Premiere 6 minimum ou 6.5. Arreter le PC et installer physiquement la...
Je pense, si mes souvenirs sont bons, que la version minimum avec la 4.5 soit la Premiere 6 et si possible la 6.5. Tu devras aller dans la...
Tu vois, roch, c'est une manip très simple que nous avons tous fait avec l'arrivée de W2000 et XP ensuite. A ma grande honte et pour ne pas te...
Tu passes en NTFS et de 3.5 Go tu te retrouves à 30 T0 ou plus (j'ai oublié le chiffre exact)
JCM, je suis heureux de te retrouver. Je suis de retour sur ce site depuis quelques jours. Je pense que tu es et restes le seul à présenter un...
Bonjour à tous, jeter une DV500 ? un délit. Cette carte est montée depuis des années sur chacun de mes nouveaux PC depuis le modèle V 1.1 de fev...
Bonjour Bob, c'est trouvé et je vais te donner l'explication après les confirmations et de nouveaux essais. Le phénomème se passe sur tous les...
Bonsoir Bob, je te remercie, il y a un truc qui m'intrique au sujet de certains transferts. Depuis que j'utilise les différents logiciels, cartes...
Tu es bien gentil d'avoir repondu MCJ mais je pense que ce problème est très complexe. Le copyright nous pose des problèmes qui ne seront pas...
Merci MCJ; je vais vérifier
Bonjour Bob, depuis quelques années j’utilise la Caméra Sony TRV900. Avec Première 6.5 et la DV500 à jour de logiciel j’ai monté des dizaines de...
Ici je pense que tu vas trouver ton bonheur. Ouvert il y a 2 ans avec l'aide d'une douzaine de bons copains du Repaire. Tu devras enregistrer et...
Très instructif, merci pour la démonstration.
Comme dit VSB notre conseiller, le JVC (S77OOMS ou plus moderne) fais cela parfaitement. Il semble un peu onéreux à l'achat mais c'est l'outil le...
Autre direction, pour toi qui est habitué à studio 8, j'ai vu que Studio 9 avait 3 pistes audio. Je l'ai reçu pour essais mais ce ne sera pas...