Séparer les noms avec une virgule.
Sinon défragmente tes disques durs et vérifie qu'ils sont bien en mode DMA (et pas PIO)
personnellement je ferais la capture et le montage en HDV et je ne passerais en Dv ou MPEG2 pour DVD qu'à l'export à la fin du montage, car je ne...
Eventuellement passe par Gspot pour connaitre les paramètres de ton fichier tu verras peut être ainsi un caractère différent entre les deux...
Le fait d'avoir téléphoné n'est qu'une présomption de preuve, il faudrait avoir accès à l'enregistrement de la conversation pour avoir un élément...
Encore faut-il pouvoir apporté la preuve matérielle de la demande et de la non réponse
Voici les réglages mais pourquoi le codec Cinepack ??
Les sauts sont toujours au même endroit ou aléatoires ?
le fichier doit se sauvegarder sous le nom de "ADBEPPROCS3_ALP.exe"
Tu exportes avec quel codec ?? Si tu exportes en "uncompressed" c'est logique le débit de ton disque dur doit être trop faible Exporte en...
La compatibilité descendante dans les logiciels de montage est rarement (peut être jamais ??) assurée ce n'est pas spécifique aux logiciels Apple...
Je ne peux m'enpécher de sourire amicalement quand tu écris d'une part "j'en déduit que le passage au mac est un premier pas vers la sagesse" et...
Essaie avec les effets Voie droite et voie gauche suivant la voie initiale présente
Tu exportes en quel format ? Si tu remet sle fichier exporter sur la timeline de Première vois tu des images ?
quand tu télécharge il faut l'enregistrer sur ton disque dur par exemple dans Mes Documents et ensuite seulement tu lances l'installation
Essaie de refaire le téléchargement il y a peut être un problème avec le fichier
Va voir : http://www.repaire.net/forums/camescopes-panasonic/148460-mode-demploi.html
Si cela fonctionne avec VirtualdubMPEG2 pourquoi te casser la tête avec un autre logiciel ??
C'est très bon comme méthode
Bonjour et bienvenu, La meilleure solution consise à garder le format HDV pendant le montage et ensuite de choisir un format d'export final qui...
Bonjour et bienvenu, Quand tu parles d'exportation c'est vers le camescope DV ? Si oui essaie de changer de câble en espérant que cela ne vent...