Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, Tu vas dans la fen^tre "Connections", tu sélectionnes ton film (Movie) et dans le bas de la fenêtre tu règle les options de "Menu button...
pour les ralentis ou accélerations progressifs il faut découper la zone à traiter et appliquer un % différent à chaque morceau Sinon il faut la...
importe tes vidéos avec Magix si cela fonctionne et ensuite tu ouvre ton projet dans Première Elémént et tu fait une importation de tes fichiers...
Tu places le personnage sur la piste 2 et tu fais une incrustation avec "Incrustation chrominace" et tu sélectionnes comme couleur celle du fond...
Avec un E6600 il risque d'avoir une autonomie faible et de chauffer pas mal ??
Pour les menus essaie de mettre tes images en 768x576 pour le 4:3 ou 1024x576 pour le 16:9
Tu pourrais nous mettre une image pour voir ?
Tu places tes images l'une audessous de l'autre et tu appliques l'effet à l'imahe du dessus , tu places les points clés au début et à la fin de la...
La surbrillance monochrome est souvent pas très "belle" aussi je mets une opacité à 50% ce qui diminue cet effet désagréable
Tu as deux format accessibls en 720p à 60i/s dans PPro CS3 après mise à jour 3.2.0 : DVCPRO HD 720p 60p et XDCAM EX 720p 60 p
je viens de refaire un test , Quand tu as créé ta liste de sous-titre avec Subtiltle... tu fais Fichier > Enregistrer et dans la fenêtre qui...
VLC travaille avec ses propres codecs. Donc utilise Gspot pour trouver le codec de ta vidéo en ensuite tu l'installe il sera pris automatiquement...
Cest bien UTF8 excuse la faute de frappe. Je t'envoie mon mail en Message Privé envoie moi ton fichier de sous-titres pour que je fasse un test...
Dans Microsoft Word je fais Fichier > Enregistre sous > et je choisis .txt dans la fenêtre qui s'ouvre tu coche "conversion de codage" et dans la...
C'est quoi comme format ce 64i/s ??
C'est du 50 images par secondes non entrelacé (DVCPRO HD par exemple)
je viens de faire un test en créant directement le fichier dans Word et en exportant en UDF 8 et l'importation fonctionne parfaitement
Je viens de regarder la totalité de cette première partie, c'est vraiment formidable ! Je suis un visiteur régulier des chateaux de la Loire,...
Quand tu crées ta compo quels sont les paramètres que tu utilises? Tu respectes bien les paramètres de ton projet PPro ?
la carte de 15 à 20€ et le cordon 10 à 15€