Séparer les noms avec une virgule.
Virtualdub traite le DV avec un codec externe comme le codec DV de Panasonic gratuit Virtualdubmod et VirtauldubMPEG2 traitent eux le MPEG2 que...
Qui dit SD dit pas de HD donc voir les autres produits de la gamme mais attention pour l'acquisition il n'est pas nécessaire d'avoir une carte...
Sur Audition tu as dans les effets "Restauration" "Réduction du bruit" qui permet en prenant un échantillon dans une zone où tu n'as qu le souffle...
Regarde dans les réglages de l'affichage externe de PPro. Tu as bien créé un projet Matrox et pas basique Ppro ?
"Merci SONY de vouloir faire de la HD au meme debit que du DV... (n'importe quoi..)" cette remarque n'engage que toi et je ne vois pas ce que...
désolé mais je ne connais pas les paramètres sous OS x,
Bonjour et bienvenu, Le protocole de transmission IEEE1394 n'étant pas le même que celui de l'USB2 si tu relie ton DD externe en USB2 je ne suis...
As tu installé Encore DVD car l'application n'est pas intégrée dans PPro mais liée ??
Essaie de faire une acquisition avec le logiciel HDVSplit pour voir ce que cela donne. tu peux ensuite importer dans PPro
J'avais bien compris, mais le sujet reste le même , l'entremlacement existe au niveau du DV ma remarque sur le DVD n'était qu'une parenthèse
Pourquoi dis-tu "trop lourd" ?? Il sera ensuite recompressé en MPEG2 pour la création du DVD. Tu es sur Mac ou PC ? PS: j ne comprends pas la...
La raison évidente c'est peut être tout simplement que le HDV est du MPEG2 alors pourquoi chercher à capturer en avi ??
Alors c'est très simple, tu fais l'acquisition avec Première élément et tu montes avec PPRo en important les séquences. mais personnellement...
Pour découper tu fais comme tout monteur, tu choisis un point IN un point OUT et tu places sur la timeline. Sinon tu peux toujours créer des...
Normal il n'y a pas de détection de scène dans PPro pour le HDV ! :rolleyes: Axiome de Cann:.`` Quand rien ne marche, il est recommandé de lire...
la trame horizontale est normale et provient de l'entrelacement des images. pour faire un DVD il faut garder cet entrelacement pour la...
Essaie en exportant en MPEG2 DVD (multiplexé image+son) à partir de première et passe par Encore DVD sans transcodage
Tu encodes avec quoi ? Ceratins logiciels , comme Procoder 2, ont un filtre permettant de restituer la totalité de la colorimétrie sur une TV
Tu peux faire un essai si tu as un point de restauration du système ANTERIEUR à l'installation des versions d'essai, retour à ce point et ensuite...
Il y a un point important qui différencie les deux approches, c'est le son et là mon Canon EOS 350D est totalement nul !!!