Séparer les noms avec une virgule.
Tu peux utiliser le logiciel On Location d'Adobe sur une connexion Firewire sans carte sépciale (juste la prise firewire de ton PC) mais je ne...
Si c'est du divx ou du Xvid c'est "normal" format non supporté par Première Pro ! Mais dépêche toi de trouver une parade si ton projet est pour...
tu peux mettre deu xmachines en réseau par le Firewire mais je ne pense pas que le DD avec connctique firewire puisse être reconnu comme une...
Si tu as un logiciel de lecture de tes DVD, comme power DVD, ils prennent bien l'ac3.
Il suffit de faire en sorte que les zones de sélection de tes boutons, qui sont des rectangles ne se chevauchent pas, mais attention tu ne peux...
Si tu réimporte le film exporté il n'y a rien dans la piste audio ? Tu es sous Win XP ou Vista ?
Tu peux aussi tout simplement encodr la bande en DTS 5.1 à part sans que cette option soit disponible sur ton logiciel de montage qui peut...
Tu as vérifier que tu as bien coché "export audio" dans l'onglet "general" des réglages d'exportation de la séquence ??
Très lourd à monter il faut un matos dernier cri et puissant
Bonjour, réponse rapide : Sur cassette miniDv tu enregistres : 1- en DV avec une image en 720x576 affichage en 768x576 en 4:3 ou 1024x576 en...
Surement car en AVCHD ??
Essaie l'utiltaire microsoft de désinstallation http://support.microsoft.com/kb/290301 réinstalle el éventuellement puis désinstalle avec...
Essaie avec 1440 x 1080 rapport l/h des pixels 1.33
A ce jour je trouve le Q6600 à 152€ et le Q9300 à 230€ , vu la différence je prendrais le Q6000 quitte à modifier plus tard, les tests que j'ai pu...
Je t'envoie la facture !!! :lol: :lol: :lol: Bon DVD !
Ou alors avoir un téléviseur qui fait une déformation progressive du centre vers le bord, comme mon télé panasonic, seul les bords montrent un...
La solution existe mas en dehors de PPro Il suffit de faire l'acquisition avec HDVSplit qui lui fait de la détection de scène et ensuite tu...
Désolé j'avais lu HDV au lieu de HDD Sinon il y a un logiciel "Converio" qui traite les fichiers MOD si mes souvenirs sont bons avant...
Mats ta carte sur un autre slot PCI pour voir car cahcun des slots gère des IRQ différents si ma mémoire est bonne
Ton moniteur de controle est un écran informatique ou une télévision ? Tu raccordes comment la carte matrox avec l'écran ?