Séparer les noms avec une virgule.
le principe : Video en piste 1 sous titre en blanc piste 2 sous titre en couleur piste 3 cache sur piste 4 non activée (cliquer sur l'oeil en...
Je l'avais trouvé mais le texte étant en anglais je n'avais pas remarqué que la boutique était française !!
Norrmalement avec Vista tu dois avoir Movie maker HD qui devrait permettre la capture en HDV ??
Les saccades peuvent provenir du fait qu'il n'y a qu'un seul disque dur, c'est un portable ?, tu aurais interet à investir dans un DD externe je...
Peut être ce produit : Lecteur de carte PCMCIA pour slot Expresscard 34 en vente sur Abix.com
Je voullais être sur que c'est bie du DV Tu as un seul disque dur ?
Il doit y avoir dans les réglages un case pour multiplexer le son et l'image , sur une ancienne version il fallait cocher DVD pour avoir un...
Il y a un tuto mais en anglais : Marco Solorio reviews: RE:Vision Effects, ReelSmart Twixtor with FieldsKit Deinterlacer : Adobe After Effects
Bonjour, Il y a un comparatif sur 26 moniteurs en 22 et 24 pouces dans le dernier numéro d'harware magazine. Pour ne pas avoir les formillements...
Bonjour et bienvenu, Sujet longuement traité dans :http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/71251-plugin-ralenti.html Il ne faut pas...
Quel est le format de tes vidéos ?
Pour le décompte tu fait Fichier > Nouveau > Configuration de l'amorce SMTPE Pour le vieux film tu prends ton film en DV AVI et tu le passes par...
Ce qui es dit sur ce sujet c'est qu'il n'est pas souhaitable de mélanger les cassettes c'est à dire passer de canon à Sony puis panasonic, puis...
Soit tu exporte en 720x576 avec des pixels rectangulaires rapport l/h 1,422 soit tu exportes en pixels carrés et là l'image doit être en 1024x576...