Séparer les noms avec une virgule.
C’est top ça ! Merci !!
D’accord merci. C’est mieux d’utiliser des 18cm pour le tournage? Ça fait quelle durée de prise au final?
Ok. Celle-là fera l'affaire ? Zonal 12.5cm 5" Five Inch Reel-to-Reel Recording Tape Empty Spool | eBay Je pense qu'il ne faut pas chipoter mais...
Super merci ! Et d'ailleurs comment ça se passe pour enregistrer, une bobine suffit ? Car je vois toutes les vidéos sur YouTube où à chaque fois...
Oui c'est un XLR 3 broches.
C'est standard, un câble XLR je pense donc. Je répond moi-même à ma question :laugh::laugh:
Pour le lot de 2 je pense que c'est foutu vu qu'il y a déjà du son enregistré dessus.
D'accord c'est là que devra être branché le micro ?
Bonjour, J'aimerai savoir comment s'appelle le câble que je dois acheter pour brancher un micro Beyer M69 à un Nagra 4.2. Merci :)
Bonjour ! Je viens de recevoir mon Nagra 4.2 acheté sur internet, et je dois rapidement me munir de bande magnétique afin de le tester pour que...
Ok super. Oui il y a un bouchon
D’accord génial merci!
La vis en question.
Quel naze j’en ai dévissé une et j’ai peur que ça ait perturbé le fonctionnement de ce composant : Car il me semble qu’il était positionné vers...
La voici
Ha oui c’est vrai ? Non j’ai pas de bandes car enfaite je n’ai pas de micro... j’y vais à la confiance je pense:unsure: Cest bien les vis là aux...
Bonjour, Je viens de recevoir mon Nagra 4.2 acheté sur internet, l'annonce précisait entre autre qu'il y avait une alimentation préamplificateur...
merci beaucoup, au plaisir !! :laugh:
Yes c'est bon le Nagra 4.2 est à moi :D
Ha ok enfaite je tente le 4.2 alors